RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 26)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:21
:lol: :lol: :lol: C'est le SEMAINE-VERSAIRE du bébé aujourd'hui ! Il est GRAND ....33SA tout rond !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Ca me fait plaisir ca .... 33 SA de co-location.... Il ne ronfle pas la nuit mais depuis 1 semaine..... il prend beaucoup de place dans le lit ce petit bout.... et je ne sais plus trop comment me mettre ... moi la Baleine !! :lol: Sinon, il prend de plus en plus de palce dans l'appartement...héhéhé... petit coquin ! Du coup, après la visite de la famille pour garde partagée dimanche dernier(ca c'est super bien passé, j'espère que ca se fera avec eux), nous voyons une Ass Mat ce soir chez elle (elle habite a 2 blocs a pied de chez nous...). Je suis impatiente ! Cet après midi, j'ai mon petit frere qui vient me rendre visite !! Ca me passera le temps !!! COOOL !! BIZZ a toutes les mapettes, Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:25
coucou les mapettes!! BONNE SEMAINEVERSAIRE A LILI!!!33 SA CA PASSE ET CA SENT BON TOUT CA!!! contente de te revoir noé!!!ta un vrai ptit battant!!! :wink: vouii;en plein emmenangement,je suis fatigué,mais j'ai tellement hate de tout finir,je passe en cou de vent car en plus j'ai rendez vous a la mater!!on va voir ou ca en est... en core felicitation a PAT et LAURANE!!c'est bien vos bébés sont nés le meme jour!!! amaryllis :arrow: tu vas bien?tu me manques. gros bisous alex ps :arrow: coucou agipa!!!!plaisir de te lire. et bienvenue a OCTO!!!!! gros bisous a vos bébés et a vos bidous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:36
Coucou Alex !! Merci pour tes passages et messages.. Tu vas nous manquer quand tu n'auras plus Internet !!!! Faudra leur demander de vite te linstaller !!! Prends soins de toi et tiens nous au courant pour ta visite Mater ! Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 10:47
merci lili je suis contente de voir que vous allez toutes bien [size=24:1b2eb91632]Félicitations à lauranne et pat[/size:1b2eb91632] Lundi j'avais presque 16 de tension, mal au crane et des mouches devant les yeux du coup ils m'ont gardée pour faire des examens et comme j'ai un entretien cet aprem j'ai demandé à sortir. Sinon mon col est centré court et ouvert j'ai de grosses contractions depuis hier soir et j'ai perdu le bouchon mouqueux ....
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 10:49
Bonjour les mapettes, hier soir grosse frayeur : très mal au bidou car j'avais bu trop de jus d'orange frais...résultat contraction et la sensation que la cata recommence, mais bon c'est passé avec du tepos, ouf ! il va falloir que je fasse plus attention à ne pas enerver mes intestins !! merci pour votre accueil! je suis moi aussi impatiente d'être à 33 SA et plus, mais bon là c'est que 25 SA :cry: ? TENIR BON Bises[size=18:c40a7daa6c][/size:c40a7daa6c]
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:50
[quote:5a8167cf65="cec_63"]merci lili je suis contente de voir que vous allez toutes bien [size=24:5a8167cf65]Félicitations à lauranne et pat[/size:5a8167cf65] Lundi j'avais presque 16 de tension, mal au crane et des mouches devant les yeux du coup ils m'ont gardée pour faire des examens et comme j'ai un entretien cet aprem j'ai demandé à sortir. Sinon mon col est centré court et ouvert j'ai de grosses contractions depuis hier soir et j'ai perdu le bouchon mouqueux ....[/quote:5a8167cf65] Et bien cela parrait bien engagé dis-moi !!! Nous pensons bien a toi alors. Tu penses pouvoir faire ton entretien dasn ces conditions ?? Et les mouches devant les yeux et la tension ?? Ca va mieux ??? Prends soins de toi alors.. bébé ne devrait plus tarder maintenant .... Qui nous tiendras au courant si tu accouches ??? Bizzz Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 10:57
pour l'entretien j'ai pas le choix, j'ai pas pu le décaler et comme ils décident le 12 qui est recruté .... pour la tension et les mouches ça va un peu mieux mais c'est pas encore le top. J'ai hâte qu'arthur soit là parce qu'en ce moment il m'en fait baver mon loulou !!!! bon semainiversaire lili c'est cool 33 SA tu tiens le bon bout bienvenue à octo et prends soin de toi
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:01
COUCOU [color=darkred:429b5f8e1e][/color:429b5f8e1e]FELICICATION LAURE ANNE ET BIEN SUR A TOUTE LES MAPETTES QUI ON ACCOUCHE[color=black:429b5f8e1e][/color:429b5f8e1e] Finalement ils sont rester bien au chaud nos bebes . mon petit Arthur va avoir 3 mois le 9 que ca passe vite alex angie laurane cec lili .je vous oublie pas et suis vos aventure de pres quand je peut et je lis tous hihihihii bon bah de puis que j'ai accoucher on es tendu cheri et moi je sais pas si c'est la fatigue mais les enguelades yen a marrrrrrrrrrrre et en plus,on fais plus l'amour bref plus tros de vie intime :cry: mais bon il es cool je les aime mes hommes ,ais bon je veux faire du SEX lol en plus quasi pas maigrie depuis mais j'avais arreter de fumer et je ne fume plus trop comtente de ca mais je compence avec la bouffe rrrrrrrrrrrrr bon ba des que j'ai a nouveau 10 min je repasse au fait courrage noé tous va bien ce passé bisous bemour :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:20
[quote:96f2dbb2fd="cec_63"]pour l'entretien j'ai pas le choix, j'ai pas pu le décaler et comme ils décident le 12 qui est recruté .... pour la tension et les mouches ça va un peu mieux mais c'est pas encore le top. J'ai hâte qu'arthur soit là parce qu'en ce moment il m'en fait baver mon loulou !!!! bon semainiversaire lili c'est cool 33 SA tu tiens le bon bout bienvenue à octo et prends soin de toi[/quote:96f2dbb2fd] Ca va aller Cec... mais il faut vraiment que tu prennes soins de toi. Cet entretien est important... mais pas autant que Arthur !!! Prends bien soins de vous 2 ett tiens nous au courant le 12 !!! ! :wink: Tu s courageuse. A très vite, Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:24
[quote:47011cf992="octo"]Bonjour les mapettes, hier soir grosse frayeur : très mal au bidou car j'avais bu trop de jus d'orange frais...résultat contraction et la sensation que la cata recommence, mais bon c'est passé avec du tepos, ouf ! il va falloir que je fasse plus attention à ne pas enerver mes intestins !! merci pour votre accueil! je suis moi aussi impatiente d'être à 33 SA et plus, mais bon là c'est que 25 SA :cry: ? TENIR BON Bises[size=18:47011cf992][/size:47011cf992][/quote:47011cf992] Bonjour Octo, Bah oui, là faut faire attention ... !! Dis moi c'est BB1 ??? dédolée, je ne me suviens plus si tu nous l'as dit (faaut que ca rentre dans ma petite tete!!!). Fais bien attention oui... 25SS c'est formidable ... la suite passe très vite (crois en une grande impatiente !!!!). µTu les auras vite tes 32/33SA... mais reposes-toi bien !!!! et STOP au jus d'orange qui donne des contractions !!! C'est dur de ne rien faire ...mais bon, quand on y arrive, c'est vraiment bénéfique pour nos petits bouts. Tu connais le sexe de bébé ?? Vous avez un prenom ? A bientot Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:30
[quote:7519c7d7bd="bemour"]COUCOU [color=darkred:7519c7d7bd][/color:7519c7d7bd]FELICICATION LAURE ANNE ET BIEN SUR A TOUTE LES MAPETTES QUI ON ACCOUCHE[color=black:7519c7d7bd][/color:7519c7d7bd] Finalement ils sont rester bien au chaud nos bebes . mon petit Arthur va avoir 3 mois le 9 que ca passe vite alex angie laurane cec lili .je vous oublie pas et suis vos aventure de pres quand je peut et je lis tous hihihihii bon bah de puis que j'ai accoucher on es tendu cheri et moi je sais pas si c'est la fatigue mais les enguelades yen a marrrrrrrrrrrre et en plus,on fais plus l'amour bref plus tros de vie intime :cry: mais bon il es cool je les aime mes hommes ,ais bon je veux faire du SEX lol en plus quasi pas maigrie depuis mais j'avais arreter de fumer et je ne fume plus trop comtente de ca mais je compence avec la bouffe rrrrrrrrrrrrr bon ba des que j'ai a nouveau 10 min je repasse au fait courrage noé tous va bien ce passé bisous bemour :wink:[/quote:7519c7d7bd] Coucou Bemour, C'est super d'etre venue nous faire un petit bonjour. Ohh... comme je te comprends... ca ne me surprends pas que ce soit un peu tendu avec ton Zhom (tendu comme un string diraient certains :lol: :lol: ). Bébé chamboule votre equilibre....ton Zhom a peut etre du mal a se rfaaire une place auprès de toi et dans la famille ? Pour les Calins... je te comprends aussi .... !!! Moi la reine de l'abstinence depuis que je suis eceinte. En gros, ca doitt faire 4 mois que nous n'avons rien fait.... bah oui... amnio / hematome post amnio / puis col mou maintenant .... moi qui ADore les calins avec cheri... j'apprends la vie de couvent !!! :( :( Pauvre cheri.... va finir par aller voir ailleurs si je continue ... mais de toutes facons, avc col mou c'est interdit donc pas le choix !!! Pour vous 2 c'est different. C'est ton Zhom qui ne veut plus ? tu parles de ton poids de grossesse que tu n'as pas perdu.... tu penses sincèrement que c"'est lié ??? Bon, et bien... si ca m'arrivait... je m'acheterai de la nouvelle lingerie... (pour cacher mes formes de grossesse mais pour apporter du nouveau a Cheri)... et je tenterai une operation seduction... Devrait craquer ton zhom non ?? Tiens nous au courant et passes nous couocouter quand tu veux. Bizzz Lili :wink:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:34
Coucou les mapettes, bonne semaineanniversaire à lili, c super encore une semaine de gagné, allé on va y arriver, et on y croit.. Bon sinon voilà je vous fais un petit coucou, je suis encore chez ma maman ça va faire une semaine que j'y suis, mais ça fait du bien de se faire chouchouté alors j'en profite un peu. Ce soir on va mangé un bon gateau ( c'est pas conseillé pour moi, mais j'en ai rien a foutre), ma soeur à réussi son concours d'infirmière alors on va fêter ça. je vous souhaite une bonne journée à toutes et à bientôt.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:40
[quote:288b624349="mandine974"]Coucou les mapettes, bonne semaineanniversaire à lili, c super encore une semaine de gagné, allé on va y arriver, et on y croit.. Bon sinon voilà je vous fais un petit coucou, je suis encore chez ma maman ça va faire une semaine que j'y suis, mais ça fait du bien de se faire chouchouté alors j'en profite un peu. Ce soir on va mangé un bon gateau ( c'est pas conseillé pour moi, mais j'en ai rien a !!!), ma soeur à réussi son concours d'infirmière alors on va fêter ça. je vous souhaite une bonne journée à toutes et à bientôt.[/quote:288b624349] Merci Mandine pour ton message et surtout PROFITES de ton GATEAU !! Felicitatins a ta soeur... c'est un beau metier !! Profites bien de te faire chouchouter et passes nous faire des petits coucous quand tu veux ! Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 12:44
[quote:480242e54c="angiejulie"]BEMOUR :arrow: Waaaaaaaah merci de venir nous Lili :arrow: Joyeuse 33eme semaine !!! Alors ça c'est vraiment cool !!! Encore 4semaines et c'est la liberté ! Tu pourras tout reprendre, activités diverses, SEXE, promenades, SEXE, voiture sur mauvaises routes ET SEXE :lol: :lol: :lol: :[/quote:480242e54c] mdr :lol: :lol: :lol: EACTEMENT !!! plus qu'un mois..... :oops: Ce qui est bien (et ce ne sont pas Bemour ni Cecile qui me contre diront)... c'est que 4 mois d'abstinence.. ca developpe les fantasmes !!! :lol: :lol: :lol: Ca promet !!! Les filles... vous allez perdre... il n'ya a pas de raisns. J'ai lu sur les posts d'anciennes mamans que il fallait 9 mois pour fabriquer un poupon et 9 mois pour s'en remettre... elle parlait justement du physique. mais aussi de la fatiqgue etc.. Donc pas de soucis les minettes.. vous les remettrez vos jeans d'avant grossesse !!! Aller, gardez le moral .... ca rend Belle !! (ca doit etre pour cela que je suis moche... :cry: ) Bon, sur ceux, c'est l'heure du dej . Bizzz et a toute, Lili :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:15
[b:e2cf888f92]bonjour les filles,[/b:e2cf888f92] alors moi la nuit a étais [color=red:e2cf888f92]super[/color:e2cf888f92] [color=orange:e2cf888f92]Ethan c'es endormie a 20H30 (ben oui il avait pas fais de sieste)[/color:e2cf888f92] [color=green:e2cf888f92]Eloan lui c'est endormie a 22H30[/color:e2cf888f92] [color=brown:e2cf888f92]et mes deux amours ont dormie jusque 5H30 WHAOUUHHH!! quel nuit[/color:e2cf888f92] [color=blue:e2cf888f92]après le bib d'Eloan a 5H30, j'ai pris mes deux fils avec moi dans le lit. et ont a redormie jusque 9H [/color:e2cf888f92] je vous fais de gros bisous a toutes, je repasserai après.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.