RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 22)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 08:58
Coucou Amaryllis, Et bah, tu nous as manqué !!!! Alors bon bain et reviens vite papoptter ! Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:19
[color=indigo:087019b00b]Voilou je suis de retour !!! :lol: Eh oui ça fesait longtemps :wink: Je dois avouer que des fois je venait lire les msg mais quand j'avais fini , plus de courage pour poster a mon tour :oops: C'est que vous papoter , papoter ,... Au moins comme ca je suis au courant de tout :wnk: :wink: Lili : Mais toi aussi tu reste mince :shock: quand je vois la photo que t'as mis l'autre jour :-) Moi je n'ai pas eu cette chance la :cry: mais ça reste proportionée :wink: La semaine prochaine je commence un régime "soupe aux choux" Mdr :lol: ça promet :lol:(allusion au film ahahahah) Alex : moi aussi je veut une nouvelle coupe :cry: c vrai que tu est toute mince :wink: [/color:087019b00b]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 09:26
[quote:d2f752ee6d="°Amaryllis°"][color=indigo:d2f752ee6d]Voilou je suis de retour !!! :lol: Eh oui ça fesait longtemps :wink: Je dois avouer que des fois je venait lire les msg mais quand j'avais fini , plus de courage pour poster a mon tour :oops: C'est que vous papoter , papoter ,... Au moins comme ca je suis au courant de tout :wnk: :wink: Lili : Mais toi aussi tu reste mince :shock: quand je vois la photo que t'as mis l'autre jour :-) Moi je n'ai pas eu cette chance la :cry: mais ça reste proportionée :wink: La semaine prochaine je commence un régime "soupe aux choux" Mdr :lol: ça promet :lol:(allusion au film ahahahah) Alex : moi aussi je veut une nouvelle coupe :cry: c vrai que tu est toute mince :wink: [/color:d2f752ee6d][/quote:d2f752ee6d] Bah Amrylis, tu as l'air deja toute menue aussi !!! PAs trop de regimes hein... juste ne bonne alimentation.. tu retrouveras ta ligne va !!! Bon, je file a la pharmacie prendre une commande et tje reviens ! A tout de suite. Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:11
[b:26a5bd9da4] Sand[/b:26a5bd9da4] :arrow: reposes toi bien en l'absence de tes minettes alors !! PAs d'imprudences !! Ca m'enervait quand la Sage FEmme de la piscine me disait ca toutes les semaines..."sinon, vous allez finir en MAP". Je lui demandais alors "mais comment faire pour se reposer plus que ce que je fais tandis que mon mari fait les courses et les repas, et que je bosse de 8h30 a 19h00... donc, le reste du temps". Là, elle 'navait pas de reponse. Bah ouais... du coup, je suis en MAP, elle avait raison mais ca n'est pas suffisant... il faut aussi des solutions !!! Pareil que pour toi avec tes Donzelles quoi ! Sont droles avec leurs "reposez-vous" !!! Comme si on n'ene avait pas envie !! :roll: :roll: Bon, prends soins de toi quand meme :lol: :lol: :lol: [size=18:26a5bd9da4][b:26a5bd9da4]Angie, Angie ! Angie ! Angie ! Angie [/b:26a5bd9da4][/size:26a5bd9da4]!! Wake Up ! it is time now !!!! :wink: :wink: Aujourd'hui, petit Bébé m'appuie fort sur le col... je pense que c'est avec ses mains.. il trifouille tout en bas.. ca fait drole... arrarggga :oops: pas très agréable ! Bon, je vais tenter de rappeler l'institut Pediatrique de PAris pour voir si ils peuvent avancer mon RDV du 11 juillet pour le Coeur de bébé car ca me stress quand meme beaucoup cette attente....jaimerai que l'on me rassure un peu. Je ne peux meme pas joindre mon echographiste car il est parti en vacances et de retour le 15 juillet... d'ici là, j'aurais les reponses.... pppfffff je sais que je ne suis pa patiente mais bon... la patitence lorsque l'on reste a la maison tout la journée... hum .. pas simple !!! Bon, il manque du monde ce matin !! [b:26a5bd9da4]Johanne, Cec, Vaness [/b:26a5bd9da4]??? Houhou ??? tu vas voir Sand, elles vont toute accoucher cette semaine nos Mapettes du 9eme mois !!!! Ca va etre sympa !!! [b:26a5bd9da4]Noé[/b:26a5bd9da4] ma belle.... tu nous manques maintenant, fut revenir ... ca nous fera super plaisir de te lire a nouvau !! Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 10:12
[color=indigo:40d0d76f3e] :oops: oui Lili je ne ferai pas trop de régime , c'est promis :-D AHhahahahahahhahaha :lol: juste de quoi retrouver ma ligne :wink: pour ça je vais devoir perdre genre 13kg :roll: , ce régime s'étend sur une semaine puis tu fait passer une semaines ou plus et tu peut recommencer ....et on peu perdre de 3 à 7 kg en une semaine :-D Ca vas être long :roll: Enfin comme ma mère aimait bien dire (quand elle me brossait mes chx pleins de noeux quand j'étais petite ) ... Faut soufrir pour être belle :twisted: [/color:40d0d76f3e]
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:02
coucou les mapettes, je viens juste de vous lire , et j'apprends que des bonnes nouvelles dit donc. Pat à accouché, bienvenue à nathan et félicitations. Lauranne est enfin en plein travail, il était temps la petite milla va être enfin parmis nous, c super [b:242761927a]Sand:[/b:242761927a]bienvenue dans le club des col mou, c pas marrant je te confirmes, et c vrai que c dur de se reposé quand on a déjà des enfants dont il faut s'occupé, enfin les SF me font rire, moi j'ai un col court et mou depuis mes 24SA, ça fait déjà 2 mois que je suis en arrêt de travail, et que je dois resté allongé, mais c pas facile, j'ai un petit garçon de 3 ans qui bouge pas mal, alors le repos c pas simple. En tout cas je te souhaite du courage et fais attention, repose toi dès que tu peux, et tout se passeras bien, moi j'attaque ma 34SA avec un col mou et ouvert et tu vois pour le moment j'ai encore ma petite bien au chaud. Bon cet après midi j'ai RDV avec l'anesthésiste et le gygy je vous donnerais des nouvelles un peu plus tard. Gros bisous à toutes les mapettes.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:08
[quote:0571895efd="°Amaryllis°"][color=indigo:0571895efd] :oops: oui Lili je ne ferai pas trop de régime , c'est promis :-D AHhahahahahahhahaha :lol: juste de quoi retrouver ma ligne :wink: pour ça je vais devoir perdre genre 13kg :roll: , ce régime s'étend sur une semaine puis tu fait passer une semaines ou plus et tu peut recommencer ....et on peu perdre de 3 à 7 kg en une semaine :-D Ca vas être long :roll: Enfin comme ma mère aimait bien dire (quand elle me brossait mes chx pleins de noeux quand j'étais petite ) ... Faut soufrir pour être belle :twisted: [/color:0571895efd][/quote:0571895efd] QUOI ??? 13KG !! Mais tu es folle ???? Tu as bien regardé ta photo ???? Tu vas disparaitre !!!!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:13
Coucou Mandine, Ah ca fait plaisir aujourd'hui.. toiut ce monde qui vient nous donner des nouvelles ! Super Mandine ton RDV d'aujourd'hui ! Oui, tu nous raconteras totut cela !!! 34SA c'est SUper !! Il me tarde !!! Sand :arrow: Je viens d'appeler... je compte en fait sur un desistement mais pour ce type d'examens... il n'y a pas beaucoup de gens qui annulent ou se desistent j'imagine !!! Donc effectivement, tjrs pas de desistement .... je rappellerai demain après midi.... on ne sait jamais.... RAhhahaaa.. ANGIE... tu nous fais languire....je me languis deja de mon RDV du 11juillet.... alors l'attente de Milla en plus !!! pppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! Et vraiment pas de coucou de Johanne et de Cec... vous allez voir qu'elles se sont donné le mot pour faire des bébés du 1er Juillet !! Il ny avait pas une pleine lune ??? Lili :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:42
[b:c17278763c][size=24:c17278763c][color=darkblue:c17278763c]Félicitations Pat, Bienvenue Nathan!!![/color:c17278763c][/size:c17278763c][/b:c17278763c] Bon et comme on a pas de nouvelles, je pense que Laurane a accouché donc [color=red:c17278763c][b:c17278763c][size=24:c17278763c]Félicitations Laurane, Bienvenue à Milla[/size:c17278763c][/b:c17278763c][/color:c17278763c] (Na, comme ça c'est moi la première!!)
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:59
[quote:1b1a5dd77e="sand85220"]coucou mandine ça me donne de l'espoir ce que tu me dis tu as reussie a tenir en t'occupant aussi de ton petit loulou c'est quand meme pas simple comme tu dis !!!! bon rendez vous chez l'anesthesiste viens nous raconter !! lili ba oui je m'en doutais pour ton rendez vous aller plus que 10 jours ANGIE OUH OUH!!![/quote:1b1a5dd77e] [b:1b1a5dd77e]Sand [/b:1b1a5dd77e] :arrow: Bah oui... 10jours pppfff quelle poisse. J'aurais au moins avoir ++ d'explications de la part de mon echo... mais comme il est en vacances....pppffff c'est vraiment 10 jours dans le flou total !! :roll: Si encor emon col n'etait pas "mou".. j'irai voir des amies, de la famille... mais là ....... c'est de l'attente a l'etat pur ! Que du bonheur !!! Mais [b:1b1a5dd77e]Sand[/b:1b1a5dd77e], ne faut pas trop t'inquieter non plus. Il y a plusieurs etapes tout de meme a partir du moment ou le col se ramolli. si le repos ne suffit pas, tu seras effectivement en repos "stricte" chez toi ou a l'hopital. ETt si ca ne suffit pas... tu auras des medicaments (n'est-ce pas PAt !!!). Donc, tu as encore d ela marge... Bébé va encore rester au chaud... ne t'inquietes pas. ...Et puis, comme m'avait dit Lauranne a mes 29SA : "Chaque journée est un jour de gagné!!!" C'est vrai. Il faut se rejouir tous les jours. Nous alllons les garder au chaud jusque 37SA voir 39SA.. et ce sera SUPER !!! Et OUI, ils seront en bonne santé (non mais!!) REviennent a quelle heure tes oies [b:1b1a5dd77e]Sand[/b:1b1a5dd77e] ? [b:1b1a5dd77e]cecile [/b:1b1a5dd77e] :arrow: Tu n'es pas au travail coquine ??? Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:03
Hey Sand, Lorsque je passerai le cap des 37SA, tu passeras celu des 32SA !!! COOL ! Tu verras, deja a 32SA.... on est plus sereine... bébé flirte generalement avec les 2kgs.... et puis on sort de la grande prematurité. Ce sera un soulagement our tout les 2 ! C'est juste dans 4 semaines !!! Pas la mer a boire !!!! Et voilà, encore un hoquet !!! bébé a le hoquet environ 3 fois par jour. Generalement, ca se declenche 10/ 20 minutes apres que je mange quelque chose.... il est goulu bébé non ??? Ca me fait marer. Je me dit qu'il grandit beaucoup... c'est pour cela qu'il a son hoquet !! :lol: :lol: Lili
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:11
re- :arrow: lili : non je suis pas au boulot, juste hier et encore..seulement pour narguer mes collègues qui bossaient car moi je suis juste passer au lycée pour manger avec eux le midi et leur présenter Thomas! Bah oui, mes anciens collègues corrigeaient sur Dijon...et comme ça mes nouveaux collègues ont pu admirer ma merveille. D'ailleurs il a fait grande sensation, au moins 3 pe'rsonnes voulaient l'embarquer : c'était à qui un sourire, un petit gazouillis, un rire...Bref un bonheur ce bébé et tout cool, pas chiant...ça sent l'arnaque et les pleurs pour aujourd'hui! :arrow: sand : argh, col mou aussi!! pas de chance mais bon, pendant les vacances tes filles joueront dehors avec leurs copains donc...ça devrait aller! Sinon fous les au boulot et je t'assure q le lendemain elles te laisseront tranquille! :arrow: Angie : alors??? tu traînes, tu aimes nous faire languir : SADIQUE :arrow: Noé : j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles :arrow: Amaryllis : comme l'a dit Sand un régime où tu perds autant de poids en si peu de temps est une abberaiton au niveau diététique! Et si tu allaites toujours, Lukas va pas apprécier la carence en vitamines et protéines! :arrow: Alex : bon emménagement :arrow: Véra : il pousse bien avec ce lait, tu dois être rassurée! :arrow: gros bisous à johanne, chandra, vaness... Bon j'espère quej'oublie personne! A+
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:29
ANGIE :lol: :lol: :lol: :lol: [size=24:6f76c639e5][color=red:6f76c639e5][b:6f76c639e5]MERCI [/b:6f76c639e5][/color:6f76c639e5][/size:6f76c639e5] Bon, et bien... ce soir... Milla sera là... Milla et Nathan le 1er Juillet 2008 !!! COOL !!! Ca promet plein de superbes recits et de jolies photos :D ! Et puis demain, Noé et Ilhan qui reviennent !!! C'est la fete quez les mapettes !!! [b:6f76c639e5]Cecile [/b:6f76c639e5] :arrow: Ca ne m'etonne pas que THOMAS ait fait craquer la pluspart de tes collegues !!!! [b:6f76c639e5]Angie [/b:6f76c639e5]:arrow: Ca va Teagan... Pas trop chaud le poussin ?? Bizz a toutes Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 14:19
[quote:e500993c41="angiejulie"]Cecile :arrow: C'est dingue comme ils sont mignons nos bébés quand y'a du monde, après quand on dit qu'ils sont chiants, personne ne nous croit :roll: :roll: Lili :arrow: Lol de rien. Je trouve que me 1er juillet c'est une belle date de naissance ![/quote:e500993c41] Ouais c'st bien le 1er Juillet , le 30 avril c'est pas mal non plus n'est-ce pas ?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 14:34
[b:a02ea394a6]re coucou les filles[/b:a02ea394a6] [color=blue:a02ea394a6] ça papote énormément depuis ce matin[/color:a02ea394a6] j'ai tout lu, mais j'ai pas tout retenu :oops: :roll: :arrow: [b:a02ea394a6]Lili[/b:a02ea394a6] [color=red:a02ea394a6]quel impatiente tu fais :lol: :wink: [/color:a02ea394a6] pourtant [b:a02ea394a6]lauranne[/b:a02ea394a6] avait dit hier que si elle ne partez pas pour la maternité le soir, elle avait rdv le 1 juillet a 7H pour le déclenchement. tu es pardonné, car tu a la tête préoccupé :wink: :arrow: [b:a02ea394a6]angie[/b:a02ea394a6] [color=orange:a02ea394a6]merci de nous tenir au courant :wink: [/color:a02ea394a6] comme dit Lili, le 30 avril c'est bien aussi :wink: [color=green:a02ea394a6]Le lait pour préma est magique :lol: , Eloan n'arrête plus de grossir :shock: il fais presque 2.600kg.[/color:a02ea394a6] je suis super soulagée, de voir qu'il grossit bien :wink: [color=green:a02ea394a6]Ethan lui est plutôt sage, mais par moment il essaye de frapper son frère :twisted: [/color:a02ea394a6]j'espère que d'ici quelques temps ça lui passer :roll: [color=green:a02ea394a6]sinon moi la nuit c'est plutôt bien passer[/color:a02ea394a6] bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.