RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 21)

Discussions

Auteur
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 18:31
kikou les filles laurane :arrow: courage c est presque fini quel chances moi je dit lol vite des photos et ton recit pat :arrow: je pense que tu as raisson maintenent qu il peuvent sortir il veulent plus :cry: allez encore trois semaines vera :arrow: génial ce lait super bonne nouvelles alex :arrow: essaie de te repose quand meme ma belle gros pense pour toi lili :arrow: alors ont partage pas :cry: :cry: angie :arrow: trop beau ton fils .Oui je ne demende que sa moi la voir ma pupuce mais elle veux pas :cry: :oops: bon pour ma part je suis toujour a la maison avec des contractions mais rien pour partir a la mater . alors demain j ai decider d aller a la plaine avec piscine est tout pour les enfants pour les grand car il ont besoin de sortir de tout façon Anaïs a pas l air de vouloir sortir elle a batu le record des c est freres demain je serais a 38 semaines youpiiiiii j ai batue mon record lol lol donc vous inquiete pas si je pointe pas demain gros bisous a toutes je re tantot
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 19:06
Chandra :arrow: Notre recordwoman Mapette !! BRAVO. C'est qu'elle est bien petite ppuc ! Profites demain avec tes Zhoms... si ca se toruve, tes contractions sont comme celles de Lauranne, elles vont modifier et faire murir ton col ! Bon courage .. tiens bon..... :wink: Bah si je partage.... c'etait une blage :lol: :lol: :lol: Bon courage Chandra, Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 19:27
SUPER LAURANE!!ta rencontre avec Milla est proche maintenant!!! c'est super je te souhaite un bel accouchement
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 19:47
re-coucou lili :arrow: enfet mon col est milong mou et je suis ouverte a 3,5 d apres le denier gygy que j ai vu au urgences mais contraction fond bien modifier mon col mais tres tres tres lentements :cry: :cry: donc j attend je commence aussi a engoisser car je serais pour la quatrieme fois seul pour l arrive du bebe et que ce momen magique et si mérveilleuse je le viverais seul et sa me rend triste sand :arrow: merci pour ton encouragement cela m aide a tenir car par moment j ai vraiment mal mais c est comme sa et sa fait parti du don de vie que nous avons la joie de faire j espere que sa vas me changer les idée demain car j ai pas trop le moral bisous a toutes
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 19:47
angie :arrow: ont attend ton message avec impatience :P
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 19:51
wouah, vas y Laurane... c'est super cool, tu aura bientôt Milla dans tes bras... :D On pense très fort à toi, et profites bien de ce moment. Gros bisous
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 19:56
allez laurane ont est impatientes devoir milla allez milla sort vient voir tes tatiweb :P :P :D :D
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 07:49
bonjour les filles je vous annonce la naissances de nathan c etais nuit a 5h51 du matin il vas tres bien et le tout sans peri BIENVENUE A NATHAN ET FELICITATION A PAT :P :P :P voila j ai pas plus d info des que j en est je vous dit gros bisous a toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 08:02
bonjour les filles, [b:f7cd90ebc2][color=blue:f7cd90ebc2]félicitation PAT, et bienvenu a NATHAN[/color:f7cd90ebc2][/b:f7cd90ebc2] repose toi bien pat et viens nous raconté quand tu pourra. bisous a toutes [color=orange:f7cd90ebc2]merci chandra pur l'info[/color:f7cd90ebc2]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 08:03
[quote:d177f7dcb2="chandra04"]bonjour les filles je vous annonce la naissances de nathan c etais nuit a 5h51 du matin il vas tres bien et le tout sans peri BIENVENUE A NATHAN ET FELICITATION A PAT :P :P :P voila j ai pas plus d info des que j en est je vous dit gros bisous a toutes[/quote:d177f7dcb2] FELICITATION A PAT C'EST SUPER!!!!!!! :D
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 08:32
[color=blue:a99b86df01]Bonjour les Filles, Wouhouhou !!! Coiffée au poteau notre Milla .... par le petit Nathan !!! :wink: Toutes mes [color=indigo][size=24:a99b86df01]FELICITATIONS PAT !!! [/size:a99b86df01][/color:a99b86df01]Tout en douceur, sans prevenir !!!! BRAVO, BRAVO. Tu l'as bien merité ton petit Nathan ! Il est resté bien au chaud et c'est grace a toi. Profites bien de ces magnifiques moments.... et lorsque tu auras un peu de temps, viens nous faire partager ton bonheur. FELICITATIONS Lili :wink: [/color]
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 08:36
[b:ba16dfb613]Lauranne[/b:ba16dfb613] :arrow: Ma belle pas de nouvelles. J'espère que totut va bien de ton coté. Milla voulait certainement etre une vraie Juillette.... c'est pour cela qu'elle attend le maximum (elle n'est pas encore au point sur les calendriers....). On pense a toi et nous attendons des nouvelles de ta messagere ANGIE. Heu.... [b:ba16dfb613]ANGIE[/b:ba16dfb613],.... tu n'aurais pas oublié de nus faire part d'un SMS par hasard ???? Hum.... ??? :?: [b:ba16dfb613]Chandra[/b:ba16dfb613] :arrow: Courage ...si tes contractions font travailler ton col doucement mais surement... il y a un moment ou tout va s'accelerer ..... Regardes PAt !!! D'un coup... tout c'est enclenché vite !! Comme il va faire chaud aujourd'hui....ca peut aider non ? Aller, tiens bon Chandra, c'est la dernière ligne droite !!! Nous sommes avec toi !!! Courage, Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 08:38
[quote:ff258aa63d="sand85220"]Laurane tu t'es encore fait griller lol BIENVENUE A NATHAN FELICITATION A PAT :P :P :P REVIENS NOUS VITE GROS BISOUS A TOUTES A TOUT A L'HEURE[/quote:ff258aa63d] Salut Sand, Comment vas-tu ? Et ce repos de Col mou ??? Pas trop long ? Tu arrives a trouver des petits espaces repos pour toi ??? Tiens moi au courant !!! Lili :wink: Miss Col Mou 2008
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 08:39
[quote:df60f80ec3="Axelle0604"] FELICITATION A PAT C'EST SUPER!!!!!!! :D[/quote:df60f80ec3] Alex Tu es trop belle avec ta nouvelle coupe !!!! :D ENFIN !!!!! Je n'en reviens pas comme tu restes mince :shock: :shock: .... tu as de la chance.... :wink: Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 08:40
[size=24:fab4ee04ba][color=cyan:fab4ee04ba]Félicitations Pat !!!!! Génial !!! Bienvenu a Nathan !!! Récupère bien !!! Et viiiite des photo's !!!! :wink:[/color:fab4ee04ba][/size:fab4ee04ba] [size=18:fab4ee04ba][color=orange:fab4ee04ba]Félicitations Noé :wink: mieux vaut tard que jamais :wink: Il est super mimi :wink: Demain c'est la rentrée a la maison ?!!! Super[/color:fab4ee04ba][/size:fab4ee04ba] [size=18:fab4ee04ba][color=red:fab4ee04ba]Et last but not least ... félicitations Urko :wink: !!![/color:fab4ee04ba][/size:fab4ee04ba] :shock: [color=indigo:fab4ee04ba]Ca en fait des Bébés depuis que je suis partie :lol: Et je vous dis pas les pages que j'ai eu a lire :wink: Et la prochaines sur la liste c Milla :-) Allez Laurane !!! Pousse !!! :wink: Angie fait nous savoir dès que tu sais :wink: Alex : Des nouvelles !!! ca fait longtemps !!! :-) Pour ce qui est de Lukas et Hanaé , ils vont bien :-) Lukas vas avoir ca dernière prise de sang cette semaine après s'en sera fini de l'hopital :-D (y as interêt :evil: :lol: ) Sinon ben il as encore pris 1kg 100 en 2O jrs :shock: !!! J'écrirais un msg a vous toutes plus tard dans la journée la je vais mettre ma 'tite dans son bain , elle s'est reveiller a 6h du mat aujourd'hui :shock: heureusement qu'il y as des dessins animés :lol: Bizz a vous toutes !!![/color:fab4ee04ba]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.