RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 17)

Discussions

Auteur
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 21:03
Chandra, Ecoute, c'est peut être rien du tout... mais bon, si j'étais toi, j'irai faire un tour à la mat pour être rassurée, ils feront un monito pour vérifier qu'elle te fait juste une bonne blague... ou qu'elle a décidé d'arriver !!!! :D Tiens moi au courant Lili, Vas y... défoule toi... on est là pour ça !!!!! :D Après tu te sentiras mieux. Moi, ben toujours la meme chose, contractions, contractions, contractions...mais qui n'augmente pas en douleur (donc toujours pas pliée en deux), donc je démarre toujours pas. J'ai aussi de solides pertes blanches, c'est pas comique du tout ça... :oops: Gros bisous à toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 21:43
Sand, Pat, Merci pour vos messages. Chandra :arrow: Effectivement, peut etre que la mat +monito ca serait bien si ta puce ne t'a tjs pas donné de signe. Pat :arrow: Ma belle, tu vas coiffer tout le monde au poteau !!! Tiens nous au courant :wink: Sand :arrow: A demain. Bises, On a diné sur la terrasse avec cheri, au soleil, ca m'a fait du bien.... Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 21:45
[quote:af30b0d648="angiejulie"]Salut les mapettes ! Lili :arrow: Ne stresse pas, au mieux, ton echographiste est vraiment trop pointilleux, au pire, bébé sera tout de suite pris en charge. On a toutes eu notre lot de mauvaises nouvelles, regarde moi, arrivée à 35 sa fallait que je rester couchée deux semaines :lol: :lol: Rha je vous jure ces gosses !![/quote:af30b0d648] Merci Angie. J'espère que l'echographiste est trop pointilleux .... ! Bizzz a Teagan Lili :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 22:03
bonsoir les filles un petit coucou pour vous dire qu'Emmy est née le 24 juin à 3h du mat et tout c'est bien passé on est rentrées aujourd'hui et vous que c'est-il passé?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 22:11
urko, Des photos, des photos, des photos...... :D :D :D Bon, nous allons bien dans l'ensemble. Pour l'instant, c'est la "course" entre Laurane, chandra et moi pour l'accouchement.... :wink: Faut dire que tu nous as toutes prises de court !!!!! Super que vous alliez bien. Gros bisous
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 22:15
Coucou URKO, Nous avions eu le message de la naissance de EMMY !! Alors, comme tu n'auras pas le temps de regarder tout cela... je te renvoie [size=18:1956f6f738][color=indigo:1956f6f738][b:1956f6f738]TOUTES MES FELICITATIONS A TOI, AU PAPA et BIENVENUE A URKO !!![/b:1956f6f738][/color:1956f6f738][/size:1956f6f738] Bises Lili :wink:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 00:11
bonsoir les filles voila je vient de rentrer dela mater ma pupuce vas bien elle mafait une farce le travaille a commencer mais ilmont pas garder :shock: :shock: voila je vais essaie de me reposer un peux gros bisous a toutes
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 06:33
bjr les filles je vois que pat , chandra et laurane ont hate de voir leurs petits bouts moi aussi mais lui il n'ai pas trop presser. :cry: tjrs aucun signe meme pas un faux travail ni rien d'autre.je suis impatiente. bon courage les filles et bisous aux autres.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 09:03
Salut les filles, Alors Chandra a commence le travail... ca c'est une excellente nouvelle !!! Du coté de Lauranne, faut tenir bon encore jusque lundi !! Et PAt.... qui tiens le bon bout aussi. Ohalala, la semaine prochaine risque d'etre mouvementée ! Ensuite, ce sera Cec et Johanne ???? :lol: :lol: Ce serrait sympa pour la semaine suivante !!! Bon, je vous embrasse... pas vraiment le moral. J'ai fait des recherches sur le net.... pas très positif. Je vais peut etre ouvrir un post pour recueillir des temoignages POSITIFS de gens qui ont eu comme nous, une frayeur, mais qui ensuite s'est revelée posititve !!! J'hesite. Le mieux serait d'evacuer cela de me tete. Moi, je crois en notre bébé. Je suis sure qu'il est en bonne santé !!!! Mais j'ai du mal aencaisser ce nouveau "coup". Bon, je vous embrasse les filles, Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 11:28
Coucou Sand, bon, j'ai mis mon post.... j'espère avoir des temoignages positifs.... ! Bonne journée a toutes. Vera :arrow: Tu devrais recevoir ton lait aujourd'hui mais aussi feter ton anniversaire avec ton Zhom !! PRofites de ton week-end et viens nous raconter lundi. Chandra :arrow: ??? Alors ??? Au fait, qui donne des nouvelles de Chandra si elle accouche ?? Lauranne et Pat :arrow: Nous attendons le pointage du matin les filles !! Aller, Bizzz Lili :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 11:36
bonjour les filles, passage éclair, car n réaménage les chambres de nos deux loulous. j'ai étais cherché son lait a Eloan et vais l'essayé cet après midi. désolé de ne as mettre un message a toutes, mais je pense très fort a vous. lili courage et si tu veux parlé ont est là lauranne, pat aurait elles accouché ??? chandra, voulà pourquoi ta puce ne bouge plus elle arrive doucement ! bisous a toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 11:55
coucou les filles, Pointage du matin...et oui, toujours là, Nathan aussi aime les blagues apparemment !!! :wink: Si chandra accouche, normalement elle m'envoie un texto, et donc c'est moi qui vous prévient... pour l'instant, aucunes nouvelles... je vais lui envoyer un message pour voir si elle me répond. Laurane...???? Allez, lili, courage...tu verras ton ti bout ira super bien, j'en suis certaine !! Véra, fête bien ton anniversaire. Gros bisous à toutes et à tantot surement.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 12:53
Coucou les MApettes, Après avoir beaucoup broye de noir, j'essaye de positiver... J'ai trainé ce matin jusque 11h.... bah oui j'en profite car lorsque bébé sera là.... ca ne sera plus la meme histoire n'est-ce pas. J'ai decidé que bébé irait bien. Point. Comme tout son coeur va bien et que le reste aussi... et que notre echo est Hyper prudent et qu'il s'excusait presque de nous prescrire cet exam... et que les risques sont infimes.. et que j'ai une collegue qui a vecu comme nous Amnio + echo cardiaque et que apparement, l'echo cardiaque c'est la suite "logique" du protocole amnio...... avec tout ceci, je me dis qu'il y a peu de risque que bébé ait veritablement un souci. Je nous pense "victimes " de la "medicalisation a outrance". Tu commences ta grossesse avec une suspicion (T21) ... et tu finis avec toute les maladies possiblement liées ou associées a ce probleme. Les praticiens ne prennent plus aucun risque desormais !! C'est comme cela que l'on creuse le trou de la secu !! Bah oui parceque l'echo cardiaque que nous devons passer .. ca coute un oeil il parait !! Enfin, voilà . Nous devons attendre 15jours car il faut envoyer l'entente prealable a la secu.... [b:c08aa10db7]Donc en attendant, Bébé va bien, Bébé va bien et Bébéb va bien point !!!! [/b:c08aa10db7] C'est bien ca hein les filles, la postivies Attitude de Laurie ??? Bon, [b:c08aa10db7]Pat, Chandra, Lauranne, [/b:c08aa10db7]c'est genial... maintenant que vos petits bouts sont attendus sans risques.. veulent plus sortir.... :lol: :lol: :lol: Aller, courage, tenez bon. Chandra a l'air assez avancée.... Pat... c'est un mystère bien gardé car tu as quand meme beaucoup de contractions... et Lauranne.... je te souhaite que Mr LoverGygy soit de retour quand Milla se decidera !! Ohlalala... vivement les bonnes nouvelles qui ne devraient plus trop tarder.... [b:c08aa10db7]Urko [/b:c08aa10db7] :arrow: A quand les photos et le recit de ton accouchement ? Bizzz a toutes, Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 12:57
coucou les mapettes !!! Je viens juste en coup de vent, ici c'est la folie on est tous à fond. Je passerai que demain j'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous à toutes et bonne journée
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 16:51
Coucou les Mapettes, Comme un fait expres, Bébé a decidé de ne pas bouger aujourd'hui. Cette nuit il etait extremement calme après 3 jours d'intense excitation.... et depuis ce matin .. très peu de mouvements.... ppppfffffff En fait, il bouge mais avec beaucoup moins de vigueur que les 3 jours precedent. Ca fait des cycles de 4/5 jours ou bébé est actif puis 1 ou 2 jours oou il est super calme.... Ca vous faisait pareil a vous ? Bon, je viens de repasser la seconde lessive des affaires de bébé. C'est trop mignon... vraiment.... ! Il me reste une lessive de couleurs claires a faire tourner 'Turbulette et nid d'ange + les alaises de berceau + 2/3 bricoles). Ca me fait plaisir de m'occuper de cela et ca m'aide a positiver aussi !!! Du coup, ca y est, j'ai tous les vetements de bébé pour la maternité. TROP COOL !!! Me manque encore plein de petits accessoires pour moi (bouts de seins en siliconne, 3 biberons pour le cas ou...., culottes jettables ...) bref, ca commence a se concretise !!!! J'ai aussi une ribembelle d'homeopathie a prendre le jour de l'accouchement... avant, pendant et après !! Je vais passer mon accouchement a avaler de l'homeo !!! :wink: Enfin bref.... voilà les nouvelles ! Chouette, encore une famille qui m'appelle pour une garde partagée dans mon quartier. Bon, je la rappelle ! [b:3bc6e8ade3]Chandra [/b:3bc6e8ade3]:arrow: plus de nouvelles... ca sent bon l'rrivée de bébé tout cela !!!! [b:3bc6e8ade3]Lauranne [/b:3bc6e8ade3] :arrow: Profites ma belle... reposes toi bien et prends des forces ! [b:3bc6e8ade3]Angie [/b:3bc6e8ade3] :arrow: On veut encore des vidéos de Teagan avec toi en fond sonore (c'est vrai que ti chantes bien... on t'a reconnue Laurie !! :wink: ) [b:3bc6e8ade3]Pat[/b:3bc6e8ade3] :arrow: Comment se deroule la journée ??? [b:3bc6e8ade3]Cec [/b:3bc6e8ade3]:arrow: On va regarder le match aussi ce soir !!! Je penserai a toi mais je serais aussi sur le fofo !!! Bon, aler, je vais appeler l'autre famille ! Je vous raconterai. Bizzzz Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.