Posté le : 28-06-2008 à 12:53
Coucou les MApettes,
Après avoir beaucoup broye de noir, j'essaye de positiver... J'ai trainé ce matin jusque 11h.... bah oui j'en profite car lorsque bébé sera là.... ca ne sera plus la meme histoire n'est-ce pas.
J'ai decidé que bébé irait bien. Point. Comme tout son coeur va bien et que le reste aussi... et que notre echo est Hyper prudent et qu'il s'excusait presque de nous prescrire cet exam... et que les risques sont infimes.. et que j'ai une collegue qui a vecu comme nous Amnio + echo cardiaque et que apparement, l'echo cardiaque c'est la suite "logique" du protocole amnio...... avec tout ceci, je me dis qu'il y a peu de risque que bébé ait veritablement un souci.
Je nous pense "victimes " de la "medicalisation a outrance". Tu commences ta grossesse avec une suspicion (T21) ... et tu finis avec toute les maladies possiblement liées ou associées a ce probleme. Les praticiens ne prennent plus aucun risque desormais !! C'est comme cela que l'on creuse le trou de la secu !! Bah oui parceque l'echo cardiaque que nous devons passer .. ca coute un oeil il parait !!
Enfin, voilà . Nous devons attendre 15jours car il faut envoyer l'entente prealable a la secu....
[b:c08aa10db7]Donc en attendant, Bébé va bien, Bébé va bien et Bébéb va bien point !!!! [/b:c08aa10db7]
C'est bien ca hein les filles, la postivies Attitude de Laurie ???
Bon, [b:c08aa10db7]Pat, Chandra, Lauranne, [/b:c08aa10db7]c'est genial... maintenant que vos petits bouts sont attendus sans risques.. veulent plus sortir.... :lol: :lol: :lol: Aller, courage, tenez bon. Chandra a l'air assez avancée.... Pat... c'est un mystère bien gardé car tu as quand meme beaucoup de contractions... et Lauranne.... je te souhaite que Mr LoverGygy soit de retour quand Milla se decidera !!
Ohlalala... vivement les bonnes nouvelles qui ne devraient plus trop tarder....
[b:c08aa10db7]Urko [/b:c08aa10db7] :arrow: A quand les photos et le recit de ton accouchement ?
Bizzz a toutes,
Lili :wink: