RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 16)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:27
[quote:13c20d683d="véra-lou"]recoucou les filles, :arrow: [b:13c20d683d][color=red:13c20d683d] alors j'ai appelé mon médecin, qui m'as dit de donner un lait pour prématuré a Eloan[/color:13c20d683d][/b:13c20d683d] :arrow: Lili super que ton écho soit bien passer, et que bébé se porte bien. et tu as raison on est la si tu veux parlé en attendant ton rdv le 11 juillet[/quote:13c20d683d] Coucou Vera, Il est pediatre ton medecin ? Si tu as totut de meme un doute, appelle la mater pour leur poser la question ! 2 avis vallent mieux qu'un seul non ? Merci pour ton message ainsi que celui de Sand. Je vais faire queleques rechercehs sur le net pour comprendre un petit peu mieux...mais je nai pas envie de psychoter encore pendant 15 jours. J'ai deja vecu cela après la première echo pour la trisomie en attendant les resultats de mon amnio pendant 3 semaines.... je ne souhaite pas reivre cela ! Et puis là... on parle d'un risque infinitesimal !!! Mais bon, le Positivisme du Post de ne peut que me faire du bien !!! Bon courage Vera pour le lait ! tu nous diras ce que tu as fait ? Lili :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:43
:arrow: [b:de4fe22f21][color=red:de4fe22f21]je viens de commander une boite de lait préma a ma pharmacie je vais la cherché demain matin, ça va l'aider a pendre du poids (car depuis ma sortie de maternité, il prends 20g, le lendemain prends 10g, pour ensuite perdre du poids et enfin rester stable 3 jours)[/color:de4fe22f21][/b:de4fe22f21] :arrow: [b:de4fe22f21]Lili[/b:de4fe22f21] on est là pour te faire pensé a autre chose :wink: et le positivisme du fofo ( dédicace "la positive attitude") nous réussit a chaque fois :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 15:13
[quote:d078465555="~Laurane~"][b:d078465555]Véra [/b:d078465555]: le lait pour préma est quasi identique au normal mais il est plus riche dans les éléments les plus importants pour que ton loulou grossisse bien....Ne te fais pas de soucis...Tout ira bien !! C'est plus calme de mon côté...Je suis complétement amorphe et j'ai envie de dormir alors je vais suivre mon instinct !! A tout à l'heure après la sieste les mapettes[/quote:d078465555] Repose toi bien, tu as raison d'écouter ton instinct. a toute a l'heure
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 15:43
coucou les mapettes, [b:f842f8b845]Lili[/b:f842f8b845]:je suis contente que ton écho se soit bien passé pour toi, et j'en suis sur que pour la suite tout va allé pour le mieux car le problème a été détecté avant la naissance de ton bébé donc tout va être mis en oeuvre pour que ça se déroule bien, c'est tout le bonheur que je te souhaite. Il me semble que ta DPA est pour le 28 août, on va se suivre de près alors moi c pour le 23 août. [b:f842f8b845]Pat et Laurane[/b:f842f8b845]:a quand l'accouchement? Je vous souhaite du courage pour les derniers jours qu'ils vous reste. Demain je repars en week end chez ma maman et je vais essayé de posté pendant le week end si je peux, sinon je vous donnerais des nouvelles que mardi, car j'ai rdv avec gygy à 17h20 pour voir si mon col n'a pas bougé. Bises à toutes et bonnes fin de journées.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 15:47
coucou les filles, Lili, super pour ton écho...et ne stresse pas trop pour le coeur de ton ti bout...comme tu dis c'est un médecin très prévoyant, mais y a surement rien et en tous cas si c'est le cas, on sait faire quelquechose de suite puisque vous serez alors de suite entre de bonnes mains, c'est rassurant ! Véra, courage, et pour le lait, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, avec ton loulou grossira mieux. Bon, les filles, y a chandra aussi dans la course à l'accouchement... :wink: Moi aussi, suis pas très bien aujourd'hui, j'ai la flemme et de nouveau des nausées... :? ça c'est pas génial, mais bon, on peut pas être en pleine forme tous les jours n'est ce pas ! Gros gros bisous à toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 16:11
OUFF... ca fait du bien, j'ai suisi l'instinct d eLauranne et j'ai pique un somme de 3/4 d'heure.... OUF ! Ce matin, pour l'echo j'ai du me lever a 6h30... je n'ai plus l'habitude moi !!! :roll: Merci Lauranne, Mandine ett Pat pour vos messages. Oui... je sais que c'est une verification a realiser de toutes facons et qu'il vaut mieux l'anticiper si il devait y avoir quoique ce soit... donc de tutes facons, c'est bien mieux comme cela. Et puis j'ai fait des recherches sur internet et ce type d eproblemes TRES RARES sont td'ordre pulomnaires plus que cardiaques et font partie des rares pathologies qui, après operation donne 100% de guerison. Donc, ca n'est pas une pathologie a vie !!! Souhaitons seulement que Bébé n'aura pas cela... car je n'aimerai pas qu'il soit opéré 3 jours après sa naissance..... petit bouchon :wink: Zut pour les nausées PAt !!! !Pas d ebol ! Pour Chandra, si ca se trouve, elle est passée devant tout le monde !!!! Et a l'heure qu'il est.... hum .... Bah oui, pas de nouvelles deuis ce matin !! :wink: Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 17:26
coucou les filles !!! pat laurane chandra dernière ligne droite vivement qu'on ai des photos véra t'inquiète pas avec ce lait ton loulou va vite se rattraper et puis c'est pas une tare d'être "petit" on est pas obligé d'être tous pareil !!!! lili si tu as besoin de parler n'hésite pas , et puis t'inquiète pas ton échographiste est prudent mieux vaut que ce soit dans ce sens là et puis même si les bébés mapettes nous en font voir ça finit toujours bien :wink: :wink: :wink: ici grosse chaleur, je récupère ma patate ce soir :D :D gros bisous à toutes
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 17:53
bonjour les filles vera :arrow: avec ce changement de lait il vas bien grossir ton petit bout j en avais pas entendu parler du lait pour prema lili :arrow: tkt pas ma belle ton bébé surprice est bien suivi et l echographe a l air tres prevenent c est rassurent sa je trouve plein de bonne onde positive pour le 11 juillet cecille :arrow: moi aussi j ai droit au meuhhhh de mon mari lol pat laurane :arrow: je suis comme vous j ai eux des contraction jusqu as 3h du matin bien forte toutes les 15 min apres plus rien pense pour notre noe et son petit bout j espere qu il vas mieux alors moi je pense mon temps entre mes petits monstres oui il sont en vaccances depuis aujourd huit 12h chouette :lol: ,la beignoir pour me rafrechir et des mini sieste gros bisous a toutes
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:41
Salut Chandra, Salut Cec, Merci beaucoup pour vos message.... faut juste que je digere ... [list:d4f77b6001]Premiere echo = on nous annonce nuque a 3mm . ett donc amnio Ensuiute Alnio avec attente des resultats 3 semaines Suite a l'amnio, j'ai un hematotme donc repos stricte pendant 10 jours car risque de FC Puis Col mou /MAP donc repos Et là.. alors que c'etait la dernière echo et que mon col est encore bien fermé et bébé retourné : Verification Poumons/Coeur !!! [/list:u:d4f77b6001] OK, c'est 1 risque sur 45000, OK, l'echographiste il est reputé dans tout l'ile d eFRance pour etre super pointilleux....etc.... mais là.... j'avoue que j'aurais aimé terminer ma grossesse tranquile quoi :( :( Finalement.. encore 15 jours a stresser !!!! pppfffff fait vraiement CH*ER ! Chui desolée mais ca va... j'ai mon lot !!! Desolée de me plaindre..... :roll: :roll: Lili
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:42
[quote:8dec587de0="Lilicripette"]Salut Chandra, Salut Cec, Merci beaucoup pour vos message.... faut juste que je digere ... [list:8dec587de0]Premiere echo = on nous annonce nuque a 3mm . et donc amnio Ensuite Amnio avec attente des resultats 3 semaines Suite a l'amnio, j'ai un hematome donc repos stricte pendant 10 jours car risque de FC Puis Col mou /MAP donc repos Et là.. alors que c'etait la dernière echo et que mon col est encore bien fermé et bébé retourné : Verification Poumons/Coeur !!! [/list:u:8dec587de0] OK, c'est 1 risque sur 45000, OK, l'echographiste il est reputé dans tout l'ile d eFRance pour etre super pointilleux....etc.... mais là.... j'avoue que j'aurais aimé terminer ma grossesse tranquile quoi :( :( Finalement.. encore 15 jours a stresser !!!! pppfffff fait vraiement CH*ER ! Chui desolée mais ca va... j'ai mon lot !!! Desolée de me plaindre..... :roll: :roll: Lili[/quote:8dec587de0]
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 18:58
courage ma lili, je suis avec toi mais dis toi que dans 15 jours ils vont t'annoncer que tout est normal et tu pourra profiter de la fin de ta grossesse. Je sais que c'est pas facile et qu'on a tendance à cumuler les problèmes mais on est toutes là et on va toutes y arriver. Gros bisous
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 19:00
lili :arrow: courage mal belle lache toi ont est la pour sa je suis sur que c est rien du tout je croise les doigts pour toi
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 19:12
Merci les Filles... Z'etes trop gentilles. [b:a820b733c1]Cec, Chandra[/b:a820b733c1] = Merci Oui [b:a820b733c1]Lauranne[/b:a820b733c1], je pete une durithe là !!!! Ca doit etre les hormones mais je suis triste.... :cry: Mais bon, lorsque tu as mis que c'etait exactement pour ca que tu pensais que c'etait une fille, tu as reussi a me faire rire :lol: Alors.. ca ira mieux après une bonne nuit de sommeil... le temps de "digerer" et de repositiver...!!! Ce qu'il y a de bien c'est que tant que bébé est au chaud dans mon ventre, il ne craint rien. Et dans 15jours, je suis confiante qu'il y sera encore !!! Bon, ca va aller... je vais me reprendre... Aller, faites nous des beaux bébés les filles .... comme ca, je vais me regaler de regarder vos photos et lire vos recits d'accouchement !!! Ce sera que du bonheur ! Je vous embrasse les Mapettes. Heureusement que vous etes là ! C'est quand meme genial internet !!! Lili :wink:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 19:18
les filles j ai besoin de vos conseille experience voila je vient d avoir une monter de lait :shock: :shock: oui oui j ai du presse pour ne plus avoir mal j ai des contraction et ma pupuce ne repond pas la stimulation que moi papa et les grand frere lui ont fait je suis un peux perdu cb de temps peut elle reste sens bouge ? quand pense vous ? meme la quatieme grossesse je suis pomé :oops: :oops: bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:17
[quote:bdc3a1b83a="chandra04"]les filles j ai besoin de vos conseille experience voila je vient d avoir une monter de lait :shock: :shock: oui oui j ai du presse pour ne plus avoir mal j ai des contraction et ma pupuce ne repond pas la stimulation que moi papa et les grand frere lui ont fait je suis un peux perdu cb de temps peut elle reste sens bouge ? quand pense vous ? meme la quatieme grossesse je suis pomé :oops: :oops: bisous[/quote:bdc3a1b83a] alors tu puce peu rester 12H sans bouger. ta dpa est pour quand ? si tu est dans la dernière ligne, tu devrais aller passer un monito, ça te rassurer, et c'est peut être un signe qui annonce que l'accouchement est proche. tiens moiau courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.