Posté le : 26-06-2008 à 09:41
Salut les Minettes,
Merci [b:c643ee56b9]Lauranne[/b:c643ee56b9] et [b:c643ee56b9]Cec [/b:c643ee56b9]d'etre venues pointer !!!!
Bon, vous faites la course avec[b:c643ee56b9] Chandra [/b:c643ee56b9]et [b:c643ee56b9]PAt[/b:c643ee56b9] ! On va se regaler avec vous 4 ... nous aurons plein de belles photos de tout petits bébés.... Ca va etre GENIAL !
Hay, tu vois pour les brassières... !!!
Bon [b:c643ee56b9]Cec[/b:c643ee56b9], je te comprends pour les courses alimentaires. C'est pareil pour moi... pas faites depuis Mars dernier et moi aussi ca me manque !!! A croire que nous sommes programmées pour ca !
[b:c643ee56b9]Cecile [/b:c643ee56b9] :arrow: Dur dur la reprise quand meme non ??? Vivement demain soir que tu profites de Thomas. Fais lui plein de gros bisoux de la part des MApettes ... (heu..... surtout de Lili :wink: )
[b:c643ee56b9]Pat [/b:c643ee56b9] :arrow: Comment te sens-tu ? Ca doitaller beaucoup mieux sans tes medocs non ? J'espère que tu supportes tjrs aussi bien les contractions ?
[b:c643ee56b9]Chandra [/b:c643ee56b9] :arrow: Prends soins de toi.... et Reposes toi surtout. Avec totut ce que tu as fait, ca ne m'etonnes pas que ta tension soit basse !
Bon, vivement demain matin 9h00... ce sera l'echo N°3 !! Bah, Lauranne, j'espère que bébé ne cachera pas mon col car franchement là, j'ai besoin d'en savoir plus.... pour pouvoir VRAIMENT profiter de la piscine.
J'ai ma belle mere qui vient passer une semaine vers le 14 juillet... ca me fera de la compagnie.... je m'entends bien avec elle !!! Donc c'est cool. Mais j'aimerais pouvoir aller a la piscine avec elle surtout !!!! Ca nous passera le temps..
Après l'echo, je dois passer a la mater pour faire rectifier mon arret de travail (il se chevauche avec mon congés PAtho... donc il me faut 2 feuillles).
Puis, Direction LECLERC... ma GRANDE sortie pour acheter les petites choses qui me manquent pour bébé et moi (liste mater : culottes jetables, protectitons, couches, lessive etc..) tout cela avec Zhom pour m'aider!!!
Demain donc une belle journée.. mais tout ceci est condititonné par le resultat de mon echo. Si toout va bien, ce sera mon programme. Sinon .... ppppfffff :(
Aller, j'ai encore un peu de boulot pour pour mon boss.... et puis je reviens faire un petit tour,
Bon debut de journée à toutes,
Lili :wink:
Alors je croise les doigts !!! Vous n'imaginez pas comme j'ai hate d'etre a 34 puis 36 SA ......