Posté le : 24-06-2008 à 12:06
Bon, gygy vient de m'appeler . Il m'a dit, tant que le col n'est pas ouvert... c'est ok pour la baignade. Aujourd'hui, si il n'y a pas d'orage... je me trempe...car il fait TRES LOURD.
Je serais vraiment rassurée vendredi après mon echo du 3eme trimestre + echo du col.....aJe saurais si mon col ne s'est pas ouvert depuis.... !
Alors en attendant, je ne me baignerai que lorsqu'il fera vraiement trop trop chaud.....et juste le temps de me rafraichir....
Voilou. OUF.... car ce matitn, en faisant le lit... je me suis coincé le dos.... ppfff quelle nouille !!! du cop, ca va me soulager le dos.
Cec, en attendant la baignade, chui super solidaire....
je ne decolle pas du canape. Je bosse pour le travail et je passe mes coups de files !!!! Nous pourrions ecrire un bouquin : "Canapé, mon compagnon".
Lauranne :arrow: Bah j'espère que nous aurons des petites nouvelles une fois vos bébés là.. mais, j'imagine bien que vous aurez des tonnes d'utres choses a faire. Et sincèrement, vius auriez tort de passer trop de temps sur le fofo !!! bah oui, avec vos petits tresors.....
regarde Cec, elle vient nous faire des petits coucous, Angie c'est pareil et Amaryllis aussi... mais le + important c'est qu'elles profitent de leurs bambins !!
Pat :arrow: depuis que tu te detox.... tu as l'air beuaocup mieux dis donc ! :wink: :lol: Chui contente pour toi que ca se termine les medocs !
Lili :wink: