Perte de sang a 4 mois et demi de grossesse

Discussions

Auteur
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 20:05
bonjour à toutes, je suis rentrée dans mon 9 eme mois de grossesse le 10 juin 2008, a 4 mois et demi de grossesse, 5h30 du matin je suis reveillé par une perte de sang abondante et impressionnante, de suite je me rend aux urgences, on me dit que je fais une fausse couche, qu'il me garde en observation ms qu'ils ne peuvent rien pour moi, que j'aurai des contractions et que j'acoucherai normalement, au bout de 2 jours d'hospitalisation, bébé est toujours la en bonne santé ( heureusement ) !!! les medecins ne m'ont donné aucunes explications, ils pensaient que mon placenta etais trop bas, mais suite a l'échographie il me disent que non. c'est un mystere de la vie comme ils m'ont dit !!! est ce que certaines futures maman sont dans ma situation, car j'approche de mon accouchement et j'ai peur qu'il se passe quelque chose d'inabituelle, car on ne perd pas de sang sans raison je pense ! svp donnez moi des explications, cela fait 5 mois que je stresse..... merci a toutes
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 20:45
Coucou il y a quelques semaines j'ai perdu aussi du sang abondamment un matin ... Echo de controle : RAS placenta ok, et col ok... Mon gyneco a pensé a un vaisseau sanguin qui aurait explosé.... Ne t'en fais pas ma belle.... par contre je trouve horrible l'accueil qu'ils t'ont reservé a l'hopital ! C'est grave de diagnostiquer une fausse couche alors que sans n'est pas une ?! Enfin bref... Bon courage et a bientot pour nous presenter ton ptit bout de chou
Guest133966
13 messages
Guest133966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 20:51
Le 28 mai, à 4 mois de grossesse, en pleine nuit j'ai eu une hémorragie, je me suis donc rendu en urgence à la maternité. En fait, j'ai le placenta en bas et il arrive que les futures mamans perdent plus ou moins du sang. Je ne suis pas là seul dans ce cas et j'ai bcp d'amie qui on eu le même probléme, que moi. Il se peut que ton placenta était en bas et qu'il soit remonter après. Si je ne me trompe pas dans les statistiques 1 femme sur 3 à se probléme. Si ton placenta est remonter il ne devrait pas avoir de soucis pour l'accouchement. Bon courage à toi. Et surtout ne stress pas c'est pas bon pour bébé.
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 21:00
merci pour vos réponses, ca me soulage l'esprit, pour ma premiere grossesse je n'ai eu aucune complication, je devais accoucher le 18 octobre 2004, j'ai perdu les eaux le 13 octobre 2004, une grossesse vraiment géniale sans maux de ventre, sans angoisse particuliere. la vie est parfois injuste c'est pour cela que j'ai peur ms c'est la fin mon accouchement est prévu dans 24 jours, mais c'est vrai que comme toutes mamans c st un moment qu'on redoute surtout que chaque grossesse et accouchement sont différents! merci de votre soutien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.