Posté le : 12-06-2008 à 15:46
bonjour à toutes et tous,
voilà, je vous explique un peu ce qui m'est arrivé ces derniers mois.
je suis tombé enceinte et à ma grossesse du 3ème mois, on m'annonce que mon bb est polymalformatif, je dois à grand regret subir un curtage.
Suite à la perte de mon bb, en l'occurence on m'a annoncé que c'etait une fille, je n'ai plus eu de règle durant 6 mois. J'ai pris deux fois un traitement hormonal mais rien.
J'ai decidé de changer de gynecologue et le second m'a fait passer un examen. je me souvient plus de son nom, cela consiste à l'introduction d'iode dans le col de l'utérus, histoire de voir pourquoi les règles ne viennent plus.
Dés le début de l'examen, l'iode n'a pas pu passer car j'avais une synéchie (paroie du col de l'utérus collé suite au curtage)
mais il semblerais que la ventouse qu'on nous pose pour cette examen avait fini par me le décoller car deux jours après, j'ai eu une hemorragie.
Bref, le gygy soulagé, me dis qu'il pense que tout est rentré dans l'ordre, mais durant une semaine j'ai eu de plus en plus mal au bas du ventre.
j'ai demandé une consultation urgence. je gygy m'a consulté et j'avais une grosseure très douloureuse lors de son touché.
il m'a gardé en hospit, exam et là on me dis que j'ai un apcés qui s'est formé de 7 cm sur ma trompe droite.
je suis sortie de l'hosto pour me marier hihihi et re-hospit pour l'ablation de la trompe droite.
après une plaquette de pilule pour recréer un retour enfin normal des règles, les voilà qui ne reviennent plus le mois suivant. Et oui, je suis enceinte. j'avais un tel désir de ravoir un bb rapidement que je n'avais pris qu'un seul mois de plaquette.
là le gyneco me dis que j'ai des risques de grossesse extra-uterine.
je suis donc en train de surveiller mon taux, mais du coup, je suis hyper inquiete, convaincu de faire un oeuf clair. j'ai super peur
si c'etait une GEU, j'aurai des saignements ou mal au ventre mais non j'ai rien de tout ca
mais mon taux est faible
lundi 02/06 taux de 378 IU/I
jeudi 05/06 taux de 709 IU/I
lundi 09/06 taux de 1270 IU/L
date des dernières règles le 1 mai 2008
s'il vous plait, dites moi ce que vous en pensez
murielle maman de tom 6 ans et emmy 4 ans