Posté le : 19-06-2008 à 10:06
Kikou sabina2204,
Je pense que ton résultat d'écho va plutot du coté positif qu'il est encourageant et dans la bonne voie. Moi c'est bb4, et pour le tout début de ma grossesse, comme toi le gygy ne voyait vraiment pas grand chose car j'étais venue le voire très tôt, il a fallu quelques semaines de vérification d'évolution pour qu'il me l'a confirme vraiment, pour t'encourager à y croire, j'en suis maintenant à 27 sg. Mais tu dois savoir je pense que lorsque malheureusement on est sujette à des grossesses à risques, on s'inquiète jusqu'au bout (enfin c'est le cas pour moi). Je te souhaite plein de courage.
[quote:99e3dea193="sabina2204"]bonjour aline,
tu as raison : on s'inquiète à la moindre petite douleur mais quand on est passé par certaines douleurs on essaie d'être prudente à mon avis
je ne connais pas ton soucis d'uterus bicorne mais tu es suivi? tu as déjà vu te gygy? tu as un traitement pour éviter fc et accouchement prématuré?
sinon je pense qu'il y a d'autres posts qui évoquent ce pbm alors fouille dans le forum c une mine à moins que l'une d'entre nous puisse l'aider.
bon courage et à bientôt. :wink:
sabine
ps: sinon y a aucunes réactions sur mon résultat d'écho????
allez j'attends que vous me répondiez :)
[quote:99e3dea193="aline2812"]bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum alors je ne connais pas encore vos petits soucis mais nous avons une chose en commun: on s'inquiète à la moindre petite douleure.tu
je suis enceinte de 3 semaine c'est vraiment tout nouveau pour moi car en plus c m'a première grossese ;
le problème c'est mon utérus bicorne; je me faine,
is du soucis car les risques de fc et d'accouchement prématuré sont élevés.
j 'aimerais avoir quelques conseil si l'unes d'entre vous estt dans le même cas.
merci
aline[/quote:99e3dea193][/quote:99e3dea193]