Posté le : 04-06-2008 à 18:04
Bjr Tiffy,
Eh bien, je n'ai pas la même expérience que toi, cependant pour mon premier j'ai eu une amnio mais très tardive, (8ème mois), mon ti ange c'est envolé deux jours après, mais on m'a certifié que l'amnio n'y était pour rien. Aujourd'hui pour mon bb4, j'ai eu un mauvais tritest et j'ai fais l'amnio, qui c'est très bien passée, j'ai eu quelques contractions dans la semaine qui as suivi mais rien de plus.
Mais ce que je voulais surtout te dire, il n'y a que toi qui peux vraiment savoir comment tu ressents les choses, si "toi" tu ne te sents pas prête à reprendre le travail ou faire d'autre chose, ne laisse pas quelqu'un d'autre décider à ta place que tu peux les faire. Je te souhaite tout plein de courage pour la suite, reste confiante surtout.
Biz
[quote:92e5ddc10e="tiffy"]Bonjour,
Depuis ce qui m'est arrivé, je regarde sur tous les forums pour trouver quelqu'un dans mon cas, mais je n'ai trouvé personne.