Posté le : 04-06-2008 à 18:04
Bjr Tiffy,
Eh bien, je n'ai pas la même expérience que toi, cependant pour mon premier j'ai eu une amnio mais très tardive, (8ème mois), mon ti ange c'est envolé deux jours après, mais on m'a certifié que l'amnio n'y était pour rien. Aujourd'hui pour mon bb4, j'ai eu un mauvais tritest et j'ai fais l'amnio, qui c'est très bien passée, j'ai eu quelques contractions dans la semaine qui as suivi mais rien de plus.
Mais ce que je voulais surtout te dire, il n'y a que toi qui peux vraiment savoir comment tu ressents les choses, si "toi" tu ne te sents pas prête à reprendre le travail ou faire d'autre chose, ne laisse pas quelqu'un d'autre décider à ta place que tu peux les faire. Je te souhaite tout plein de courage pour la suite, reste confiante surtout.
Biz
[quote:92e5ddc10e="tiffy"]Bonjour,
Depuis ce qui m'est arrivé, je regarde sur tous les forums pour trouver quelqu'un dans mon cas, mais je n'ai trouvé personne.
Voilà suite à le prise de sang H21, j'ai du passer une amniocentèse. L'intervention s'est bien déroulée mais le lendemain soir j'ai eu une perte de liquide amniotique. On est allé en urgence à la maternité où là ils m'ont mis le moral à zéro : risque d'infection, si pas assez de liquide interruption, ... . J'ai passé une semaine hospitalisée et alitée. De retour à la maison, j'ai eu l'autorisation de me lever pour la douche et les toilettes jusqu'à la fin du 5ème mois soit pendant un mois. Entre temps, j'ai eu les réultats de l'amnio qui ne révèle aucune anomalie. A mon dernier rendez vous, le médecin me demande de recommencer progressivement les tâches ménagères et la voiture sur les courts trajets, ce que je recommence à faire mais je n'ose pas trop peur que ça se reproduise. J'ai rendez vous dans un mois et là il me dira si je peux reprendre le travail. Je me pose beaucoup de question par rapport à ce que je peux faire. Je crains toujours que ça recommence. Quelqu'un a t il vécu la même histoire ? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:92e5ddc10e]