GROSSESSE COMPLIQUEE?QUI PEUT ME RENSEIGNER?

Discussions

Auteur
TINODU21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 12:49
Bonjour à toutes, Nous avons découvert avec surprise mon début de grossesse. Au début mon taux de beta HCG se multipliait par 2 toutes les 48h,puis depuis 10 jours cela a ralenti.On ne sait tjrs pas à quel stade en est cette grossesse puisque je ne me souviens plus de ma date des dernières règles.Mon gigi me parlait de GEU or par écho on trouvait bien un sac ds mon utérus avc une image ds ce sac. Depuis lundi il me dit qu'il pense que c'est soit une grossesse cornuale ou alors un placenta accréta.Merci les filles de me dire si vous avez été confrontée à ce problème et comment ont évolué ces grossesses.J'ai un peu regardé sur internet mais bon je préfère vos témoignages. Au secours ce bébé sera mon dernier car j'ai 39 ans,un syndrome de distilbène avec un passé gynéco compliqué( fausse couche,2 GEU avc perte de trompe gauche et la droite endommagéé,et 2 grossesses difficiles.) et je n'ai pas d'enfant avec mon second conjoint. Bisous et merci par avance.
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 14:01
bonjour toi je ne peux helas pas t aider j espere que quelqu un aura eu ce que tu as comme ca vous pourrez en parler mais saches que je suis de tout coeur avec toi j ai moi aussi 39 ans et fait 1 fc en debut annee et la suis enceinte de 3 mois si tu veux donnes moi de tes news pas de pb je suis la a bientot et bon courage
TINODU21 36 messages
TINODU21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 15:20
[quote:58fafe08f9="timage"]bonjour toi je ne peux helas pas t aider j espere que quelqu un aura eu ce que tu as comme ca vous pourrez en parler mais saches que je suis de tout coeur avec toi j ai moi aussi 39 ans et fait 1 fc en debut annee et la suis enceinte de 3 mois si tu veux donnes moi de tes news pas de pb je suis la a bientot et bon courage[/quote:58fafe08f9] je te remercie de ton soutien,c'est très difficile de se dire que ce bébé tant attendu est enfin là,d'autant que l'on nous a refusé la FIV sous prétexte que j'avais déjà 2 enfts!!!!!mais mon mari là dedans il fait quoi?parce que mes enfants ne sont pas les siens! On n'ose ni l'un ni l'autre s'attacher à ce bébé de peur de le perdre et d'ètre très déçus....c'est vraiment le bébé de la dernière chance pour nous.BIZ.
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 06:54
coucou alors comment vas tu depuis la derniere fois qu on s est parle? donnes moi de tes news a bientot
TINODU21 36 messages
TINODU21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 08:08
bjr,gentil de demander de mes nouvelles. et bien écoute je vais plutot bien,mon controle de BHCG indique ke ça a encore grimpé,je suis à 5269 malgré ke ça ne double pas toutes les 48h. je revois mon gynéco cet aprèm pour une nouvelle écho puiskil me suit 2 fois par semaine,alors nous en saurons peut-etre plus cet aprèm. sinon pas de mauvais signes quelqu'ils soient. bonne journée à toi.biz.
TINODU21 36 messages
TINODU21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 13:31
salut timage alors comment vas-tu? moi ça va,je me sents très bien,mais mon gygy me stress,il continue de me dire ke ma grossesse n'est pas normale mais kil n'en n'est pas sur! je vais changer parce ke ça fait 3 semaines kil me fou la trouille et en plus il n'est pas fichu de dater ma grossesse et ne veut pas non plus me la déclarer!!! et toi racontes moi comment tu vas. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.