Comment savoir le poid de mon bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 11:14
je pense que son poids vient du faite que je suis hyper active. ce n'est pas la cigarette car je ne fume pas. je pesais 3kg pile à ma naissance meme après 2 ou 3 semaines de retard. alors peut etre que je suis la ligné! lol. je te dirais ce qu'il en ai. on m'a dit de me reposer beaucoup car ça aide à la croissance du bébé apparement. biz. :wink:
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 11:26
kikou moi pareil je ne fume pas prtant je me repose je fait que sa moi ala naissance je fesait 3.060kg comme me disé les sages femmes a lopital sa pouvait être proportionnelle le principal c'est que ma crevette aille bien il me reste 3 mois encore sa strouve elle grandira dési la du moment que je sui suivi sé se qui compte
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 16:56
[color=red:57b0ace553]Coucou Je viens prendre de tes nouvelles. J'espere que le bebe et toi aillez bien. Bisous[/color:57b0ace553]
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 00:45
kikou jsui allé a mon gygy se matin pour lécho de surveillance pour sa croissance et la bonne nouvelles :D ma crevettes et ariver dans une courbe normal elle a grandie + ke bien elle fait 977gr elle se porte a merveille kom disé ma gygy falé pas sinkiété la preuve la conclusion de ma gygy croissance normal je suis super contente voila mes nouvelles du coup je revois ma gygy début juillet pr ma 3e écho et fin juin juste aller voir ma sage femme pour surveiller tension voila voila
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 07:12
[color=red:05e75706d7]Super!!!! Je suis vraiment tres contente d'apprendre cette bonne nouvelle. Tu vas enfin pouvoir vivre cette grossesse pleinement. Gros bisous[/color:05e75706d7]
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 10:17
kikou oui sa fé super plaisir de savoir ke ma crevette va bien 977gr nivo poids sava sé pa trop petit a ton avis fee neante lol :lol: et toi ta grossesse comment sava?
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 16:08
kikou fee néante comment va tu le bébé se porte bien moi jsui aller voir un obstétricien hier tout sé bien passé ma crevette a aucune malformation toujours son pti poids ki pose probléme mes artéres utérines alimenterai pas assé ma ptite puce pour le moment elle se plé ds mon bidou comme disé le doc il ma rassuré kom même dun otre coté il a hu une patiente avec un pti ventre comme moi et elle la fé un bébé de 3kg kom il disé sa pe étre le cas pour moi osi du coup je dois faire une écho tout les 10 jrs pour surveiller ma ptite puce jdoi resté alonger sur canapé lol et me reposer voilavoila les news bisou a toi a biento
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.