Comment savoir le poid de mon bebe

Discussions

Auteur
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 11:54
bonjour a tous je suis en grossesse pathologique la croissance de mon bébé et en 3e percentile je suis à 28sa et je voulais savoir sa me trotte dans ma tite tête :? le poids que ferais mon bébé a peut prét bip:56 ca:188 cc:220 f:41 j'ai pas le dat par conte avec sé renseignement qui pourrait savoir un peut prés le poid de mon bébé ou pour cel a qui sé arrivé d'avoir un pti bébé de me rassurée un ti pe hihi!! jatend vos réponses merci
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 12:52
[color=red:5ec1dc5b27]Coucou Pour le poid de ton bebe y a que ton gygy qui peut te dire. En fait il calcule cela avec sa machine lors de ton echo. Sur ce lien tu peux voir combien devrait peser ton bebe a ton stade[/color:5ec1dc5b27] http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php#11SA
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 13:24
[quote:35d25a1277="fee-neante"][color=red:35d25a1277]Coucou Pour le poid de ton bebe y a que ton gygy qui peut te dire. En fait il calcule cela avec sa machine lors de ton echo. Sur ce lien tu peux voir combien devrait peser ton bebe a ton stade[/color:35d25a1277] http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php#11SA[/quote:35d25a1277] merci de mavoir rdpu mon gygy me di jamé le poids prsa ke jdemande osi
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 13:26
mince jme sui tromper lol dsl sé la premiére fois ke jvien sur un forum :) merci de ta réponse mon gygy me di jamé le poids jv aller voir sur le lien ke tu as mis sé gentil bisou
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 13:27
[color=red:ab6b71d043]Mais de rien :D Normalement le gygy donne le poid du bebe lors de l'echo morphologique. Je ne sais pas si ton gyneco te fait une echo chaque moi mais si oui demande lui le poid de ton bebe. Parcontre c'est pas sur qu'il te le donne vu qu'il doit mettre je ne sais quoi comme mesure dans l'ordi. Mais si tu es inquiete n'hesite pas a lui demander la prochaine fois. [/color:ab6b71d043]
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 13:31
okok je vois mon gygy la sméne prochéne je lui demandré jesé kel fera une écho de surveillance pour ou en né sa croissance toi ossi tu attend un bébé qui est petit
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 14:06
[color=red:f1bf4b8e3e]Non non je n'ai pas de grossesse a risque. Quand je suis allee a mon echo morpho (26sa) mon bebe avait un poid et et la taille d'un bebe de 28 sa :roll: J'espere que ton bebe aura pris du poid et aura grandi d'ici ta prochaine echo.[/color:f1bf4b8e3e]
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 20:27
ah ok j'espére que l'écho se passra bien la derniére que j'ai faite dans la journée même jsui aller a lopital pour faire des bilans plus poussé :( j'espére que la prochéne yora que du bon et quel ora un peut grandi moi sé un pti bébé je minquiéte pa l'essentiel sé quel se porte bien ya juste son pti probléme de croissance
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 20:36
[color=red:a087906d3b]J'espere de tout mon coeur que d'ici la elle aura grandi et pris du poid. Ca ne doit pas etre facile de vivre sa grossesse pleinement quand il y a un soucis. Je ne sais pas quoi te dire plus alors je croise les doigts pour que tout se passe bien. [/color:a087906d3b]
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 20:45
merci bocoup de m'avoir rpdu sé super gentil sa soucis un peut quand c'est le premiére enfant et que la grossese se passe pas come on le voudrait :cry: j'espére que tout ira pour le mieux je te tiendré au courant de mon rdvs :D
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 20:54
[color=red:b32b010323]Mais de rien c normal. J'espere que tu apporteras de bonnes nouvelles! N'oublie pas de me tenir au courant surtout et si tu as besoin de parler n'hesite pas et sinon je suis sure que tu trouveras plus de reconfort chez les autres mamans qui ont des grossesses a risques. Bisous[/color:b32b010323]
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 21:05
ouioui tkt pa je te tien au courant :wink: yapa soucis je visite les forums de discussion pour voir si je trouve des personnes qui ont le même soucis que moi :roll:
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 00:40
[quote:2c9d0d920d="charlakawa"]ouioui tkt pa je te tien au courant :wink: yapa soucis je visite les forums de discussion pour voir si je trouve des personnes qui ont le même soucis que moi :roll:[/quote:2c9d0d920d] coucou je suis dans la meme situation que toi. j'ai passée mon écho 2 à 22sa et l'échographiste m'a dit quelle était petite et que coté poids elle était à la limite de la normale. j'ai donc passée une écho de controle 3 semaines après et pareil. à 25 sa elle est comme un bébé de 22sa. l'écho m'a dit de me reposer, de faire des siestes. je suis très active c'est dans ma nature mais c'est probablement ça. je dois reprendre rdv pour une écho 4 semaines plus tard. on verra. sinon elle m'a dit qu'elle pèserai 2,5kg à la naissance si elle garde ce rythme. j'ai acheté un canevas ça va peut etre me tenir tranquille un moment. tiens moi au courant pour toi. biz.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 08:27
[color=red:a23d3bae13][b:a23d3bae13]leecorne:[/b:a23d3bae13] Je ne sais pas si ca va te rassurer mais quand je suis nee je pesais 2,500kg. Tout le monde demandait a ma mere si elle fumait tellement que j'etais petite mais elle n'a jamais fume. Je n'ai jamais eu de probleme etant petite cote sante et aujourd'hui non plus :D [/color:a23d3bae13]
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 09:36
kikou les filles suites de vos messages merci bocoup lee corne je vois ke tu as le même soucis que moi en n'effet ton bébé et petit tout comme moi et tu fais des échos comme moi je fais jsui aller le 21 mai a lopital pour faire mes bilans jdevé revoir ma gygy pour refaire une écho de surveillance pr surveiller sa courbe de croissance elle et dans une courbe moyen gspére kel sera pa descendu dessi la sméne prochéne et toi tu c'est d'ou sa vient se probléme de croissance lee corne?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.