Posté le : 04-06-2008 à 10:50
[quote:024bab7c44="julieetzoe"]je vous explique mon cas, dimanche j'ai perdu du liquide je suis donc allé a la mater pour vérifier que ce n'était rien de grave.
Une sage femme me fait un touché et a été cherché mon col au fond. Elle m'a fait très mal.
la sage femme m'a fait le test qui c'est révélé négatif, je suis donc rentré chez moi..
La nuit je me réveil et je m'aperçois que je saigne. je retourne donc a la mat et mon col a été sensibilisé suite au touché..
je dois donc resté au repos.
mais voila qu'aujourd'hui j'ai perdu des glaires avec du sang, sa ressemblait au bouchon muqueux..
me voila donc au repos total le plus longtemps possible pour que ma puce reste au chaud.[/quote:024bab7c44]
Bonjour,
Moi, j'ai accouché de bb1 à 36 sa parce que je m'était rendu à la mater car j'avais beaucoup de contractions depuis la veille, etc... Bref j'avais 1tension trop haute, test urinaire pas bon et prise de sang pas bonne non plus, je devais revenir le lundi (on était samedi soir) et avant de partir la gygy veut vérifier mon col qui était ouvert d'ailleurs et elle y va comme une sauvage et bing... elle me perce la poche des eaux, finalement je suis resté là, on m'a déclenché le lendemain vers 8h et j'ai accouché à 16h42 !!! Dès fois quand j'y pnse j'ai l'impression qu'elle l'a fait exprès parce qu'ils ont demandé à mon mari de partir et elle était avec une sf, elles se regardaient bizarre et elle a mis 1h pour vérifier mon col et a fait ça comme une barbare !!! Mais bon je sais pas, je dois me tourner des films...
En tout cas toi t'es pas à 36 sa donc elle aurait pu faire attention :evil:
Surtout fais comme on t'as dit, repose toi bien...
Bon courage.