Col fragilise suite a un touche

Discussions

Auteur
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 15:51
je vous explique mon cas, dimanche j'ai perdu du liquide je suis donc allé a la mater pour vérifier que ce n'était rien de grave. Une sage femme me fait un touché et a été cherché mon col au fond. Elle m'a fait très mal. la sage femme m'a fait le test qui c'est révélé négatif, je suis donc rentré chez moi.. La nuit je me réveil et je m'aperçois que je saigne. je retourne donc a la mat et mon col a été sensibilisé suite au touché.. je dois donc resté au repos. mais voila qu'aujourd'hui j'ai perdu des glaires avec du sang, sa ressemblait au bouchon muqueux.. me voila donc au repos total le plus longtemps possible pour que ma puce reste au chaud.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 16:44
[quote:c54f879419="julieetzoe"]je vous explique mon cas, dimanche j'ai perdu du liquide je suis donc allé a la mater pour vérifier que ce n'était rien de grave. Une sage femme me fait un touché et a été cherché mon col au fond. Elle m'a fait très mal. la sage femme m'a fait le test qui c'est révélé négatif, je suis donc rentré chez moi.. La nuit je me réveil et je m'aperçois que je saigne. je retourne donc a la mat et mon col a été sensibilisé suite au touché.. je dois donc resté au repos. mais voila qu'aujourd'hui j'ai perdu des glaires avec du sang, sa ressemblait au bouchon muqueux.. me voila donc au repos total le plus longtemps possible pour que ma puce reste au chaud.[/quote:c54f879419] salut je viens de te lire, moi jai eu sa a la fin de ma grossesse mais le col etait deja ouvert a 2doigt large. jai eu mal au toucher que la sf m avait fait et le lendemain jai perdu du sang un filet elle m avait dis que c etait normal apres un toucher. mais quand c etait mon gygy homme qui le fesait il me fesait pas mal et je saignait pas apres, voila pourquoi je prefere gygy homme. il sont plus doux. sinon repose toi bien du coup, pour ce qui est des glaire et filet de sang sa doit etre le bouchon muqueux. bises
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 18:52
Merci pour vos réponses, sa fait plaisir de pas etre seule j'ai rendez vous la 10 juin avec mon gyné je lui parlerais de cette histoire de touché la sage femme qui fait les prépa d'accouchement en piscine a dit que si le col était haut il ne fallait surtout pas allé le chercher.. Enfin pour le moment pas de contractions, je reste prudente :wink: a bientot
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 10:50
[quote:024bab7c44="julieetzoe"]je vous explique mon cas, dimanche j'ai perdu du liquide je suis donc allé a la mater pour vérifier que ce n'était rien de grave. Une sage femme me fait un touché et a été cherché mon col au fond. Elle m'a fait très mal. la sage femme m'a fait le test qui c'est révélé négatif, je suis donc rentré chez moi.. La nuit je me réveil et je m'aperçois que je saigne. je retourne donc a la mat et mon col a été sensibilisé suite au touché.. je dois donc resté au repos. mais voila qu'aujourd'hui j'ai perdu des glaires avec du sang, sa ressemblait au bouchon muqueux.. me voila donc au repos total le plus longtemps possible pour que ma puce reste au chaud.[/quote:024bab7c44] Bonjour, Moi, j'ai accouché de bb1 à 36 sa parce que je m'était rendu à la mater car j'avais beaucoup de contractions depuis la veille, etc... Bref j'avais 1tension trop haute, test urinaire pas bon et prise de sang pas bonne non plus, je devais revenir le lundi (on était samedi soir) et avant de partir la gygy veut vérifier mon col qui était ouvert d'ailleurs et elle y va comme une sauvage et bing... elle me perce la poche des eaux, finalement je suis resté là, on m'a déclenché le lendemain vers 8h et j'ai accouché à 16h42 !!! Dès fois quand j'y pnse j'ai l'impression qu'elle l'a fait exprès parce qu'ils ont demandé à mon mari de partir et elle était avec une sf, elles se regardaient bizarre et elle a mis 1h pour vérifier mon col et a fait ça comme une barbare !!! Mais bon je sais pas, je dois me tourner des films... En tout cas toi t'es pas à 36 sa donc elle aurait pu faire attention :evil: Surtout fais comme on t'as dit, repose toi bien... Bon courage.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 10:51
[quote:672a8a87e2="julieetzoe"]je vous explique mon cas, dimanche j'ai perdu du liquide je suis donc allé a la mater pour vérifier que ce n'était rien de grave. Une sage femme me fait un touché et a été cherché mon col au fond. Elle m'a fait très mal. la sage femme m'a fait le test qui c'est révélé négatif, je suis donc rentré chez moi.. La nuit je me réveil et je m'aperçois que je saigne. je retourne donc a la mat et mon col a été sensibilisé suite au touché.. je dois donc resté au repos. mais voila qu'aujourd'hui j'ai perdu des glaires avec du sang, sa ressemblait au bouchon muqueux.. me voila donc au repos total le plus longtemps possible pour que ma puce reste au chaud.[/quote:672a8a87e2] Bonjour, Moi, j'ai accouché de bb1 à 36 sa parce que je m'était rendu à la mater car j'avais beaucoup de contractions depuis la veille, etc... Bref j'avais 1tension trop haute, test urinaire pas bon et prise de sang pas bonne non plus, je devais revenir le lundi (on était samedi soir) et avant de partir la gygy veut vérifier mon col qui était ouvert d'ailleurs et elle y va comme une sauvage et bing... elle me perce la poche des eaux, finalement je suis resté là, on m'a déclenché le lendemain vers 8h et j'ai accouché à 16h42 !!! Dès fois quand j'y pnse j'ai l'impression qu'elle l'a fait exprès parce qu'ils ont demandé à mon mari de partir et elle était avec une sf, elles se regardaient bizarre et elle a mis 1h pour vérifier mon col et a fait ça comme une barbare !!! Mais bon je sais pas, je dois me tourner des films... En tout cas toi t'es pas à 36 sa donc elle aurait pu faire attention :evil: Surtout fais comme on t'as dit, repose toi bien... Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.