Posté le : 05-06-2008 à 17:59
Coucou les filles :!:
Je viens de rentrer chez moi trés creuvée :!: :? .J'en peux plus :!: :wink:.Et en plus,cool,un PV :lol: .Je me gare toujours au RER pas loin de chez moi et je ne met jamais de disque...Ca devait arriver :wink: .Bon,11euros,ça va encore :wink: .
Bon,j'ai vu ma gygy (depuis le temps :wink: ).Pour mes deux grossesses,elle n'en revient pas :D .Elle ne voyait pas les choses comme ça :wink: .Je n'en sais pas plus... :roll: .
J'ai une PDS demain matin et une autre le 10 pour voir si le taux augmente :!: Ca me rassure un peu qu'elle m'ai prescrit ça :wink: .J'ai une écho le 19/06/2008 :wink: .
Pour ma FC,elle ne m'a pas trop éclairée on va dire...Elle pense que c'est la nature,que même si j'aurais eu un traitement ou du repos,ça n'aurait rien changé :roll: .Ah aussi elle a trouvé mon taux à 16 jours de grossesse pas assez haut...Ce qui signifierait que je devais en faire une...Donc voilà... :shock: .
Et pour cette grossesse,elle m'a dit de voir l'évolution bien sur :wink: .Elle m'a osculté et j'avais des pertes mais blanches et non pas marrons :wink: .Pour mes maux de ventre et mes reins,ben génial :!: Je dois faire avec on va dire :( .C'est une grossesse :wink: .
Par contre,elle serait un peu réticente pour la route que j'ai à faire pour aller au taf :roll: .Ouf,ça me rassure :!:
Donc je reprend le taf demain soir mais sérieusement,je n'ai pas la forme (je le sent au fond de moi :roll: ).Alors bon,mon médecin traitant n'est pas là demain :? .Donc je verrais bien dans l'état que je serai :!: Le pire,c'est mes douleurs qui sont presque trés génantes :( .
Et pis aussi,j'ai eu des nausées hier soir et ce midi aprés manger :D .Alors je m'en réjouis,mais au taf,ça va être moins marrant :( .
Bisous à toutes