Posté le : 31-05-2008 à 20:10
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle ici, disons que je fréquente déjà plusieurs forums mais je ne trouve pas "réponse" à mes angoisses.
J'attends donc bb2 pour novembre, un peu bébé miracle après endométriose et opération en juillet 2007... Nous devions attaquer la PMA quand bébé est arrivé :)
Seulement voilà, après un début de grossesse cahotique : hypotension, décollement et contractions, une mauvaise nouvelle est tombé lundi.
J'ai eu une écho pour vérifier mes reins (opéré en novembre 2007) et l'échographe en a profité pour vérifier que bébé allait bien. Il a mesuré mon col et m'annonce une longueur de 29 mm... Et je sais que ça ne fait pas beaucoup. :? Fin avril mon col était nickel et là, on peut dire que malgré le repos et les spasfons, ça n'évolue pas dans le sens que je souhaiterais... (je suis arrêté depuis mon décollement à 10SA en avril).
Donc voilà, je vis dans l'angoisse de perdre ce bébé. Il faut dire que j'ai fait une MAP à 30SA pour mon premier avec effacement du col... et un accouchement express (passée de 3 à dilatation totale) après que mon col ait cédé d'un seul coup... J'ai peu que ce fichu col me lâche en court de route.
J'ai bien entendu appelé la sage-femme qui me suit, mais elle n'a pas avancé son RDV pour autant, il faut donc que j'attende le 9 juin pour en savoir un peu plus. Et en attendant je suis dans l'angoisse totale.
Désolée d'avoir été longue et merci de m'avoir lu.
Aurélie, 17SA+1