Help

Discussions

Auteur
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 00:03
BONJOURS A TOUTTES !!! CE MATIN JE SUIS ALLEE faire ma premiére echo je suis donc à 12 sa+5 bébé vastres bien sauf quand lechographe a mesuré la clarté nucale ca a donné 5.6mm !!!! vu qe jai qe 21 an depuis le 12 mai bein il ma dis qe javai 8 por cent de chance qe mon bebe soit trisomique !!! je doi donc allé faire une amnio tou ca mais je suis en larmes depuis ce atin jai tros peur du resultat , en plus c bb1 et en essai depuis 3 ans alors je suis déséspéré à lidé que .... jhose méme pas le dire ! enfin jai beson de vos experiences estce que je minqiéte pour rien ????sil vous plait aidez moi
Guest867
41 messages
Guest867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 00:47
salut moi j'étais dans ton cas il ya un moin et demi tu peux voir mon poste " TRISOMIE 21 " pour te résumer moi la clareté nucale de mon bébé était à 5,3 ET APR2S AMIO nada rien du tout tout va bien je l'éspère pour toi il y a beaucoup de témoignage sur mon poste si tu veux on peux rester en contact bisous et courage n'es pas peur je sais ce que tu vis et je te souhaite beaucoup de courage et surtout positive
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 00:50
salut Tout d'abord je comprend ton angoisse, et j'aurais envie de te dire de penser plutot au 92% de chance que ton enfant ne soit pas trisomique!essaie de rester sereine (je sais c'est pas facile) jusqu'au resultat de ton amniocentese ..ça arrive que la clarté nuquale soit élevé et au final il ya un bébé en bonne santé! Il faut que tu restes positive pour ton bébé!! tiens nous au courant! bon courage ma belle.
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 02:01
Salut, Je me trompe peut-être mais il me semble déjà que 8pour cent ça fait beaucoup, je crois que ce serait plutot pour mille. Et par ailleurs ma soeur avait eu la même chose que toi et son bébé n'est pas atteint de trisomie. Ils préfèrent vérifier quand ils ont le moindre doute mais le plus important est qu'il faut continuer à vivre ta grossesse très sereinement c'est important pour toi mais surtout pour ton petit bout. Biz et je te souhaite plein de bonnes choses.
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 07:23
merci les filles pour vos reponses ca me rassure ce matin ca va mieu je pense positivement je vou remercie du fon du coaur de mavoir remonté le moral je vous tiendrais aucourent sur ce post !!!! merci enkore
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 08:22
bein je sai pas la je vais allé à la maternité ou je vai acouché et jen saurais plus tout taleurs !!!
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 16:20
bon bein je suis allé à la maternité ce matin et vu qe je suis seulment qà 13sa il peuvent pas me faire damniocinthése donc lundi matin je vais faire une biopsie enlever un peti morceau de placenta et la on saurà vraiment si mon bebe est ateint de la triso !!!!! jai tro peur du resultat mais je reste positive , enfin un tipeu !!!! ba voila vivement lundi ....
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 17:33
[quote:e3ebcfd9a0="kelly94"]bon bein je suis allé à la maternité ce matin et vu qe je suis seulment qà 13sa il peuvent pas me faire damniocinthése donc lundi matin je vais faire une biopsie enlever un peti morceau de placenta et la on saurà vraiment si mon bebe est ateint de la triso !!!!! jai tro peur du resultat mais je reste positive , enfin un tipeu !!!! ba voila vivement lundi ....[/quote:e3ebcfd9a0] Je vais te répondre comme les filles, positive ! :wink: Tiens-nous au courant lundi ! Bonne grossesse et t'inquiète pas :D
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 08:51
:( bonjour les filles vous alez bien ?? moi ce matin pas tro enfaite jhose pa montré mon peti ventre et jai du mal à imaginé plu loin est ce qe cest normal ??? enfin je reste positive bien sure je me dis qe je suis jeune et qe koméme jai un gros poucentage jai vu sur 1 site qe à 20 ans on a une chance sur 1500 davoir un bebe triso !!! jesper vraiment que mon bebe nas aucun probleme car il fait deja partie de ma vie jai tro de projet , et je me voi pa les faire sans mon bebe de plus qe mon mari reste tres positif on me disan tinqiéte pas ca irà on est jeunes sil est malade cest parcq dieux laurà décidé ainsi pi on pourrà avoir dotres bébé mais moi je veu pa dotre je veux celui la qui est dans mon ventre aucun remplacerà celui la !!!!!! enfin bref jatent lundi avec impatience mais surtou les resultat . bon bein bonne journé à toutes !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:33
[quote:c25dc48eab="kelly94"]:( bonjour les filles vous alez bien ?? moi ce matin pas tro enfaite jhose pa montré mon peti ventre et jai du mal à imaginé plu loin est ce qe cest normal ??? enfin je reste positive bien sure je me dis qe je suis jeune et qe koméme jai un gros poucentage jai vu sur 1 site qe à 20 ans on a une chance sur 1500 davoir un bebe triso !!! jesper vraiment que mon bebe nas aucun probleme car il fait deja partie de ma vie jai tro de projet , et je me voi pa les faire sans mon bebe de plus qe mon mari reste tres positif on me disan tinqiéte pas ca irà on est jeunes sil est malade cest parcq dieux laurà décidé ainsi pi on pourrà avoir dotres bébé mais moi je veu pa dotre je veux celui la qui est dans mon ventre aucun remplacerà celui la !!!!!! enfin bref jatent lundi avec impatience mais surtou les resultat . bon bein bonne journé à toutes ![/quote:c25dc48eab] C'est bien normal d'être inquiète ... A part attendre, je ne vois pas trop ce que tu peux faire.... Dis toi aussi, que les écho c'est pas super fiables non plus, alors qu'une amnio est forcément juste. Courage ! :roll:
choubacabis 5 messages
choubacabis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 09:44
Courage ! Une chance sur 1.500 c'est déjà pas mal ! J'ai également une amie qui a du faire une amio à cause d'une clarté nucale pas très bonne... finalement, son bébé va bien. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais cesse de paniquer.. ce n'est pas bon en tout état de cause pour ton petit bébé. Tiens nous au courant lundi ! Bises
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 16:39
bein jesseye de pas tro y penser !!! cest vrai que mon mari a pris cette semaines de congé pour resté avec moi sinon jaurai pété un cable mais tant quil est la il me change les idées et bn jy pense mé dans le bons sens mais jai peur aussi de tro pensé positivement et apres si mon bébé as des soucis je vais étre sou le choc carje matendai au contraire ! enfin esperons qe mon bebe aille bien le seul point psitif dans la biopsie cest qe je saurai le sexe 2mois plu to lol , mé bon on positiveeeeeeeeeee . merci à toutes pour vos conseil de prendre un peu de votre temps à me repondre cest tres gentil javou qe les temoignages me rassure un peu !!! merci enkore biz à toutes et bone grossesse. :wink:
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 20:38
:( salut le filles ! kome promis je vou donne de mes nouvelles !! bon bein ce matin je sus allé faire la biopsie , ils mon mis una anestésie moi je di qe cetai une anestésie sou marqe lol parcq elle a pas marché jai tou senti et ca fa horriblement mal, enkore maintenent mais bon cest pour la bonne cause . enfaite jusqà ce matin ca allai mé apres le stress a komencé à monté je vou dis pas letat de nerfs !!!! bon jatent avec impatience la sage femme mas dis les premiers resultat dans 3/4 jours elle mapelrai !!! les 3/4 jours les plus angoissant de ma vie ! bon on positive je me dis mon bebe va bien pi il fau quil soit la pour feter la victoire du portugal pour leuro 2008 dans mon bidou bien sure lol !!!! enfin fo bien rigoulé sinon je pleure du matin au soir et vu qe je suis toute seul chez moi toute la jorné je vou dis pas la deprime !!! bon dsl pour le discours et je vou fai des bisous et pi merci pour votre soutien et bonne grossesse à toute !!!!! kelly
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 15:30
bon courage ma belle t'as fais les plus dur j'espere!! c'est sur que ces 3 jours doivent etre interminable pour toi!! vas t'aerer, sors occupes toi histoire de ne pas trop penser....reste positive surtout!! ton bébé sera la pour feter la victoire des......français bien evidemment lol lol :lol: . bon tiens nous au courant et j'espere tres fort que tu auras des bonnes nouvelles en plus tu vas savoir le sexe de ton pt'it bout!!! bisous
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 16:04
[quote:f1483cda1e="MickaLily"]bon courage ma belle t'as fais les plus dur j'espere!! c'est sur que ces 3 jours doivent etre interminable pour toi!! vas t'aerer, sors occupes toi histoire de ne pas trop penser....reste positive surtout!! ton bébé sera la pour feter la victoire des......français bien evidemment lol lol :lol: . bon tiens nous au courant et j'espere tres fort que tu auras des bonnes nouvelles en plus tu vas savoir le sexe de ton pt'it bout!!! bisous[/quote:f1483cda1e] je te remercie vraiment je te jure je croiai que jalai reussir à penser positiveent mais jy arrive pa je pleure tou le temp jai mal au coeur jai peur je le veu mon bebeee !!!!!!! cet nuit jai révé qe la sage femme maplai pour me dire qe mon bebe alai bien et je pleurai au telephone !!!! jen peu pluuu :( :( je péte un cableee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.