Posté le : 23-05-2008 à 10:11
bonjour les filles,
alors moi nuit de merd*, je me suis réveillé a 2H30 avec une envie tellement urgent que j'ai a peine eu le temps d'arrivé au toilette :oops: :oops: (eh oui comme laurane je e suivi fais pipi dessus, heureusement que j'avais mis une petite protection ça a limité les dégât des eaux lol :wink: :lol: )
et puis après m'avoir changé, plus moyen de dormir j'ai tourné dans le lit pendant 2H (j'ai fini par me rendormir a 4H30 et me suis de nouveau réveillé a 6H30, enfin la nuit a été merdique grrr!!! :twisted:
:arrow: urko, j'espère que tout va bien et que tu est aller voir a la maternité hier? viens nous donner des nouvelles.
:arrow: laurane, je vois q'en ce moment tu n'arrête pas une minute, repose toi quand même un peu tu est a la fin de la grossesse (et tu va bientôt pouvoir serré tonpetit bout dans tes bras)
:arrow: céc, fais toi plaisir, mais ne créve pas le budget. j'ai parlé avec noé sur msn hier, elle aller bien. on la verra peut être tout a l'heure ur le fofo.
:arrow: sand, le comptage ce passe bien je leur raméne la feuille demain en même temps que je passe un autre monito.
:arrow: chandra, toi aussi nuit de merd*, bienvenu au club, j'espère ue ton moral va revenir.
désolé pour celle que j'ai oublier, bisous