Posté le : 14-06-2008 à 12:59
coucou les mapettes!
je vois qu'il y en a des matinales, mis a part notre pipelette en chef, qui doit dormir, a force d eparler comme ca, ca fatigue!!! :wink:
[b:7efbd1d0e9]Johanne[/b:7efbd1d0e9] :arrow: Pour les douleurs de regles, oui c deja arrivé, et je peux te dire que ca fait 2 mois que je les ai!!! :? :? :?
Et pour ta question sur le fait qu'on conduit encore ou non, et bien oui! avec un peu plus de mal, parce que je suis oblige de reculer le siege, sinon mon ventre touche le volant :? donc etant petite, faut pas que mon ventre grossisse encore, sinon, je peux plus enfoncer la pedale d'embrayage :cry:
Les joies de la grossesse.... :roll:
[b:7efbd1d0e9]Tino[/b:7efbd1d0e9] :arrow: Pour tes saignements, tu en a parle a ton gygy? il t'a dis que c'etait du a koi?
Euh.... tu veux me porter la poisse et que je depasse mon terme peut etre.... :? :? :? :shock:
[b:7efbd1d0e9]Lauranne[/b:7efbd1d0e9] :arrow: Coucou ma soeur d'attente!! profites bien de la piscine, ca fait trop du bien!! Moi j'attends que mon homme se reveille (et oui, comme toi il a pas refusé l'appel de son chef, et il a bossé cette nuit!!pfffff :roll: :evil: ) et ensuite on va aller marcher!
Tu nous raconteras si quelqu'un est venu toquer chez toi, je veux te voir en colere!!! mdrrrrrrrr :D
[b:7efbd1d0e9]Cécile[/b:7efbd1d0e9] :arrow: Excellent ton lien sur la vie de mer*de!! mdrrrrrr
Dis moi c pas un bébé que tu as fait, mais un petit champignon!!!
en tout cas perso je me lasse pas des videos!!! j'adooorrrreee!! :wink:
[b:7efbd1d0e9]Pat[/b:7efbd1d0e9] :arrow: je serais toi j'irais me coucher, ca empechera tes filles de te solliciter!!!!! mais je comprends aussi que pour elles, ca doit commencer a etre long aussi!
Courage ma belle :wink:
Gros bisous a toutes les autres, pour une fois que je suis pas la derniere... :roll: