Posté le : 13-06-2008 à 19:05
[quote:9b7936b8c8="ONANOUNETTE"]eh ben les mapettes, c dur de vous suivre, une am d'absence et on n'y comprend plus rien :wink:
:arrow: lili, j'avias vu le post des cols mous mamans aussi et c vrai qu'elle n'en parlent plus...si tu ouvres un post jte suis :wink:
repassage, c un mot qui ne me plait pas :twisted: , une corbeille à faire ce sour aussi :cry:
:arrow: chandra : aïe, ça travaille, bon courage à toi, t'as pris du spasfon pour voir si ça te calme un peu ?
:arrow: pat, c normal de craquer, ça fait du bien aussi, ne garde pas lache toi !!
ici, a.m passée à former ma remplaçante sur le logiciel de factu après une matinée de ménage (dur dur), ce soir repassage assise, et dodo tôt[/quote:9b7936b8c8]
Onanounette,
Et bien quelle journée !!! Reposes-toi , tu as raison. Tu pourras le faire demain ton repassage. Moi je fais 30/40minutes max par jour... comme ca je m'allonge avant ett après !
Tu as de la chance d'etre remplacée. Moi, je ne suis pas remplacée.... on eclate mes dossiers sur differents collegues... et comme je suis commerciale.... je perds tout le fruit de mon travail si des choses se passent en mon absence.Je suis sur des ventes dies "complexes" et donc des cycles de negociation très très longs..... c'est donc très injuste comme regle.... mais c'est ainsi !
si j'etais remplacée temporairement, les regles seraiet différentes.
M'enfin....on ne va pas refaire l'organisation !
Bon repos pour ce soir et a très vite
Pour le post, je le lancerai ce week-end ou lundi . Comme cela, en plus de nos Mapettes (nos preferées), nous frequenterons aussi les Colerettes !
Lili :wink: