Posté le : 13-06-2008 à 12:10
[b:e9fe6127aa]Noé [/b:e9fe6127aa] :arrow: Acupuncteur !!!! Les acupuncteur peuvent faire retourner les bébés dans le 9eme mois ! Beaucoup moins douloureux que le retournement de l'hopital et de tres bonnes chances de succes (dixit ma cousine SF) !
Autre chose, c'est beauoup plus facile de retourner un bébé qui est en transverse que un bébé qui est en siège (dixit, mas cousin... toujours!)
Enfin, si il ne se returne vraiment pas après cela... c'est qu'il a une raison physique (placenta qui a bougé, cordon qui le gene etc...) donc, c'est la NAture !
Voilà ma belle [b:e9fe6127aa]Noé [/b:e9fe6127aa].... j'espère que tu vas trouver un acupunteur pres de chez toi :?: Parles aussi a Ingniacio ete dis lui que Lili souhaite qu'il se retourne !! (Heu... tuax de succes : proches de 0 mais tu peux essayer... ca ne coute rien !)
[b:e9fe6127aa]
Chandra [/b:e9fe6127aa] :arrow: MErci de passer nous faire coucou ! Oui, gardes la bien au chaud encore un petit peu cette demoiselle !
[b:e9fe6127aa]Sand [/b:e9fe6127aa]:arrow: Bon, vous devriez mettre de l'argent sur vos mises :wink: Ca fera la cagnotte de bébé :wink: Non, serieusement.... je ne sais pas.. mais bébé est en forme !
[b:e9fe6127aa]
Onanounette[/b:e9fe6127aa] :arrow: Oui, ca fait bizarre de ne pas aller bosser... ! Là, j'ai du mal a me dire que je ne retourne plus au travail jusqu'a ce que bébé soit là :oops: :oops: Je culpabilise (le propre de la femme je crois). Mais bon, on sait pourquoi on le fait !!!
[b:e9fe6127aa]Pat [/b:e9fe6127aa] :arrow: Tiens bon !!!!! Tu n'en as plus pour tres longtemps avec ces medocs. J'ai lui que ensuiute, lorsque tu arreteras ... ton bébé arrivera dans les 48h/72h ..... c'est le coté positif ! Lorsqu'ils 'arreteront les medicaments....bébé sera tout proche !!!
[b:e9fe6127aa]Lauranne [/b:e9fe6127aa] :arrow: Alors quel programme aujourd'hui ?
Lili :wink: