Posté le : 12-06-2008 à 23:01
salut les filles!!
Ben voila, je viens seulement poster, et tout le monde est au lit!! :roll:
alors moi aujourd'hui, je suis allée a mon boulot, ca fait du bien de revoir tout le monde!!! on avait une reunion, a laquelle je n'etais pas obligee d'aller etant en conge mat, mais bon, ca me passait le tps et ca me permettait de revoir mes collegues!! :wink:
Ensuite, etant a l'hopital, j'en ai profite pour aller a la mat, vu que la SF ne pouvait me donner de RDV ( :roll: ), ben je me suis incruster!! et j'ai dis que je m'inquiétais, parce que bebe est remonté!! je ne le sens plus du tout en bas du ventre, comme si c t vide, et tout en haut!!
Donc jeudi dernier a ma visite du 9ème mois, elle sentait la tete appuyer sur le col, et la.... Monsieur Ignacio de son surnom est REMONTE et s'est mis en transversal!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :shock: :shock: :shock: :? :? :? :?
donc ca ne m'enchante pas du tout, parce que du coup, il ne sollicite plus mon col, il est en travers, donc faudrait qu'il se retourne rapidement, sinon :arrow: CESARIENNE!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis degoutee!!! enfin bon, on laisse passer le week end et si lundi je ne trouve pas de changement, j retourne et on va tenter une manipulation pour essayer de le retourner, mais il parait que c douloureux!!!! :cry:
Enfin, c pour la bonne cause!!
Voila, je fais pas un message a chacune, en tout cas je vois que des pipelettes remplacantes sont bien en routes!! hein lili, tino, onanounette...... :wink:
Gros bisous a toutes les autres!