Posté le : 12-06-2008 à 13:44
[b:88faca9433]Urko [/b:88faca9433]!!! Super, tu passes nous faire un coucou ! Le 9 juillet ?? Hum ... ONANOUNETTE, il y a une lune a ce moment ???
Bon, tu es courageuse d'avoir tout lu ! Pour ta nenette, elle aura donc au moins 3 copies, Milla, la puce de Alex et la Puce de Onanounette !!!!
C'est bien les filles, après la serie Garcon.. la serie fille !!! Heu Ignacio, depeches toi d'arriver mon grand car ta maman Noé aimerait bien que tu fasses partie de la vague des garcons !! :wink:
[b:88faca9433]Lauranne [/b:88faca9433] :arrow: Elle est SUPERBE la nouvelle photo de ta signature avec Lilou !!!! J'ai hate que tu nous racontes l'accueil que Lilou fera a sa petite soeur ....
Bon, les filles a 14h... manucure a domicile !!! Roooohhhh ... ca me fait plaisir, vous n'imaginez pas !!!
Au fait, [b:88faca9433]Amaryllis[/b:88faca9433] , tu ne nous a pas donné de nouvelles de ta visite pediatre ????
[b:88faca9433]Alex[/b:88faca9433], on veut des nouvelles (Loik, ta petite puce, toi......reviens vite nous raconter).
Heu... question a 10 000 : vous faites comment pour le maillot ???? non parceque là, a part dans un miroir, je ne vois plus mon maillot.... et comme je n'ose plus prendre la voiture avec mon col mou ..... :(
C'est juste pour ne pas trop me sentir en friche que je fais tout ca. Parceque Col mou = plus de Calins !!!! :( :(
J'ai l'impression d'etre une obsedée sexuelle.... je n'arrete pas de faire des reves Hot avec Zhom (et oui LAuranne.... pas avec Kiné :wink: !!!)....ppffffff en plus, si on allaite, je ne suis pas certainque que l'on soit vraiment disoo pour fire des calins rapidos après bébé ???
Bon, aller, j'arrete de faire ma piplette. Normal, chui GEMINI ! du 17...And pour repondre a ta quesgtion. Toi c'est le 21 ?? Rrrrooohhhh .... Ca apporche. Je ne serais as mamas a 30ans mais a 31 !!!! :shock:
Lili :wink: