Posté le : 12-06-2008 à 09:47
Salut Les Mapettes Jolies !
Bon alors je vous quitte hier vers 22h15.... et je reviens, il y a 3 pages !!! C'est terrible. Alors que dans la jurnée, y'a plus personne !!! Roooooohhhhhooooh les Mapettes !!!
[b:b4bfee1b24]Ouanenette [/b:b4bfee1b24] :arrow: Bienvenue ! Je suis un Col Mou aussi, depuis 1 semaine. Les SF m'ont arreté jusque demain (RDV chez Gygy) en attendant qu'il decide de la suite....soit arret jusque ma DPA (28/08) soit reprise du travail la semaine prochain ??? Affaire a suivre ! Alors bienvenue hez les MAPETTES ! Je te confirme, on se sent bien ici ! Parles en a Tinodu !!!
[b:b4bfee1b24]TINODU[/b:b4bfee1b24] :arrow: Tu as du ENFI passer une bonne nuit !!! Bah oui, fais nous une peit fille, ca rééquilibrera un petit peu le fofo !!!
[b:b4bfee1b24]Noé [/b:b4bfee1b24] :arrow: Bah, je suis droitière et j'ai pourtant 2 mains gauches !!! :lol: :lol: Mais bon ... fabriquer les faire part, ca m'occupera si je dois etre arretée jusque fin Aout !!! Dis donc, ca se rapproche. A en croire les Lunes de Ouanenette, tout est popssible pour ce week-end ..... potentiellement DIMANCHE.... pile le jour de la FdPères !!!!!
[b:b4bfee1b24]Angie [/b:b4bfee1b24]:arrow: Miss Besson, tu nous remets des films de Teagan quand tu veux !!!!
[b:b4bfee1b24]Alex [/b:b4bfee1b24] :arrow: Salut la belle, c'est sympa de venir nous faire un petit coucou
[b:b4bfee1b24]Lauranne [/b:b4bfee1b24] :arrow: T'inquietes pas trop pour ton Kiné ... dis donc, il ne ressemblerait pas a Docteur House ton Kiné pour que tu sois si accro ???
[b:b4bfee1b24]Pat [/b:b4bfee1b24] :arrow: Notre Junkie du Post !!! Je plaisante mais ca pourrait m'arriver avec mon col mou .... Tiens bon, on t'aidera pour la desintoxication !!!
Heu [b:b4bfee1b24]Noé,[/b:b4bfee1b24] je ne sais tjrs pas si c'est une Princesse ou un petit mec .... mais mon bébé m'amuse beaucoup lorsqu'il buoge. µUne chose est certaine..... il me ressemble deja !!! :wink:
Roohhh ... je viens de regarder le debut des Maternelles ... une des 2 femmes enciente qui temoignait racontait la perte d'un de ses bébé (une petite fille) ...bbbrrrr..... c'etait très très émovant .... j'en ai pleuré (Vive les hormones !!!!! ) :oops: :oops:
Bon, aller, je vais aller faire ma toilette... bientot 10h !!!!
Lili :wink: