Posté le : 11-06-2008 à 12:05
coucou les filles!!
Je vois que tout le monde se porte bien, alors je fais ma feignante et ne fais pas un message a chacune, mais le coeur y est!! :wink:
Vous posez pas la question les filles pour le coup de la grosse commission, c NATUREL!!! ou plutot physiologique, le bebe, en descendant dans le bassin,appuie sur le rectum, ce qui provoque la descente des selles, et donc.... :roll:
Alors en prevention, on peut prendre un suppo d'eductyl ou de glycerine (meme principe) avant de partir, si vous voulez le faire chez vous, et sinon, moi je sais qu'a la mat ou je vais, qd tu arrives pour un debut de travail, ils proposent un microlavement (genre microlax), histoire de vider les intestins et de limiter les degats!! :?
Mais vous ne vous en rendez meme pas compte si vous faites ca sur la table, elles essuient discretement tout de suite, ni vu ni connu et personne ne s'en rend compte!!
Moi c'etait une de mes hantises (avec l'episio et la peri), et la je vous avoue que g tellement hate d'y etre et de serrer mon petit bout ds mes bras,et aussi de voir les yeux de mon chéwi d'amouuuurrr au moment ou il va voir son fils,que j'ai oublié tout ca!!!!
Arrivera ce qui arrivera... ZEN ATTITUDE!! :wink: