Posté le : 10-06-2008 à 16:25
[size=24:1c85ed3565]Super bravo pour Nadège et son nhomme !!!!
Il est super mimi avec son 'tit bonnet !!!
Et c'est bien de pouvoir rentrer si tôt et avec ton 'tit bout :wink: !!![/size:1c85ed3565]
Déso de n'être venue pointer plus tôt :oops: mais avec mes deux amours
ça devient difficile et quand j'ai un moment de libre ben j'en profite pour avancer dans le ménage .... :roll: Mais j'ai tout lu 8) EUHm .......
:arrow: Lilli : Moi je présent un 'tit gars aussi :D Je sais pas pourquoi mais quand je pense a toi ben je vois petit gars :wink:
Sinon je vois que tu te fais beaucoup de soucis .... Je sais ça ne sert a rien de dire de pas t'en faire de positiver , il y aura tjrs cette petite pensée en arrière tête .Mais je reste persouader que ce forum émet des ondes super positives !!! pfff je suis nul .... quand j'étais pas bien tu as su me consoler mieux que ça ...... :oops: Je pense a pleins de choses a te dire mais je n'arrive pas a mettre les mots dessus :-(
Soit GROS bisous !!! ps : il est super ton rêve
:arrow: Johanne : enchanter , je n'ai pas eu l'ocaz de te parler .... Ton deuxième aussi ?? Super , comme moi ! Tu la sens comment cette grossesse ? C'est pas du tout pareil que pour une première hein , il as quel âge ton premier ?? Moi ai eu l'impression d'en avoir moins profiter , alors que pour la première j'étais dans une vraie bulle :-) En plus de ça les problèmes qui s'ajoutent ...:roll: Mais les moments partager avec ma fille lors de ma grossesse étaient Super !! Les callins , doudouces , bisous sur le ventre .... l'extase !!!! :D
:arrow: Cec_63 : Infection urinaire ?? C'est la saison ou quoi?? :shock:
Ma fille aussi en as eu une .... C'est clair que c'est un peu bizare leur réaction ou plutôt leur non-réaction par a port a ce qui t'est arriver a toi :shock: Ben moi je les enverrai bouler après la naissance na :twisted:
Je sais c'est pas la solution :roll: Mais faut pas abuser non-plus !!!! :evil:
:arrow:Sand : Ici aussi il fait super beau :D, dire qu'avant-hier il fesait super froid et qu'on as du mettre le chauffage :shock: :evil: C'est le début de la fin je vous dis :roll: :shock:
:arrow: Noé : Alors la sage femme ??? Demande lui si ça a bon goût :wink: :lol: :lol: As tu penser a récurer les joints de ta salle de bains avec une brosse a dents ?? C'est ptetre éfficace ? :wink: :lol:
:arrow: Angie : Helo comment vas ??
:arrow: Laurane : Les crampes dans les mollets , aie !! Je compatis , je sais ce que c'est .Essaye quand-même de te reposer , quand BB sera la ça sera encore plus difficile , y as pas des trucs homéophatiques pour aider a dormir ?? Pauve petite Lilou , moi aussi j'aurai flipper :shock:
:arrow: Alex : T'en est ou ??? Comment se passe ta grossesse ???
Comment vas-tu??? Donne de tes nouvelles !!!! Bizzzzzzzzzzz
:arrow: Pat : Comment vas maintenant ?? J'ai lu que ton col s'était rallonger :shock: c'est possible??? Super en tout cas !!! On vas pas se plaindre hein :wink: :wink:
:arrow: Cecile : heum... il est trop chou ton thomas , la petite bête qui monte qui monte ... :lol: C'est beau un enfant qui rit , ça prouve quil est en bonne santé :wink:
Par contre c'est déjà moins rigolo ses nuits ..... comme j'apréhende cet aprentisage la avec Lukas :? ... Déjà quand je les metterai a dormire tout les deux dans le même chambre ça vas être la folie :roll: ils vont se reveiller l'un l'autre :roll: (Je vais encore un peu profiter je crois )
Ben sinon moi , ça vas , fatiguer mais ça vas ..... Seulement Lukas a atraper une vilaine toux , depuis vendredi je mui fait des séances d'aérosolle et ça le calme ... mais ça ne part pas :evil: Ca fait de la peine de l'entendre tousser comme ça :cry: :evil: Demain je retourne voir le pédiatre !
Hanaé pète tjrs la forme , mdr hier elle as fait qq chose pour la première fois !! Elle tourne sur elle même sur de la musique !! Mdr elle manque a chaque fois de se casser la geule :lol: heureusement quel as hériter des grosses fesses de sa mère :wink: :lol: pour tomber dessus !! :lol: Je vais mettre le 'tit film sur youtube je vous dis quand c'est fait :wink:
Gros , Gros bisous a vous toutes !!!!
Ps: si toute fois j'aurai quand-même oublier qqun ....... ben gros bisous a toi !!!!!