Posté le : 09-06-2008 à 14:24
[quote:fde1955ad7="noé52"]coucou les filles!!!!
[/b]AVIS A TOUTES LES MAPETTES[b:fde1955ad7]
Notre petite Nadège, plus connu sur le forum sous le om de véra-lou a accouché ce matin, naturellement, de son petit amour Eloan!!!! :P :P
Il mesure 46 cm et pèse 2.430 kg!! c'est bien plus que ce qu'on espérait d'après les deriers examens!!! que du bonheur!!! :wink:
Après une séance de ménage (la chance, ca marche pour elle!!) et un calin avec son chéri, elle a eu des contractions régulières toutes les 6 minutes à la maison!!
Partis pour la maternité croyant à un faux travail tout de meme, mais histoire de se rassurer, notre petite chanceuse est déjà à 4 cm!!
Pose de péri rapide, qui a super bien marchée!
A 7h19, elle avait son loulou ds les bras!! :D :D :D
Que du bonheur non????? ils vont tous les deux tres bien! Le petit coeur est en incubateur depuis quelques heures apres la naissance parce que sa température avait du mal a remonter, mais tout va bien, et elle pourra repartir jeudi (normalement) avec à la maison!
Elle doit m'envoyer une foto tout al'heure pour que je la mette sur le forum, je vous transmets ca très vite!!!!
Gros bisous a toutes
:wink: [/b:fde1955ad7][/quote:fde1955ad7]
Wouhouhouwwwhhhhhhh :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Toutes mes felicitations a NAdege/VeraLou et au petit Eloan !!!! C'est SUPER si il va bien, elle aussi... et son petit bout rentrera à la maison avec elle !!!! C'est une Super Nuvelle ! Merci oé !
Elle etait a combien de SA Vera ?
Et toi Noé, comment ca va aujourd'hui ?
Lili :wink: