Posté le : 08-06-2008 à 21:29
re coucou!!
Cécile, vous faites ch*ier, j'avais deja sorti les saucisses et tout!!!!
bon bah va falloir que je trouve une occupation avec en attendant... :roll: :? :wink: tu me connais... :roll:
Angie, euh... tout le monde veut manger teagan, sauf que de toutes, je suis une des plus pres (ah non ! y'a lili pas loin de toi!!rhoooooo) bon ben qu'elle m'en garde un bout alors!! euh... tu veux une saucisse!!hihihi!!
Lili, les idees de prenoms, c'est un peu partout que je les ai eu, meme au boulot, je notais tjs ceux qui m'interressais!! toujours en regardant la tete du bebe qui allait avec.... :wink: je sais c pas bien, mais un jour, j'adorais le prenom Liam, et il y en a eu un qui est né, et il etait roux et il louchait!!! :? euh... j'aime pas trop bcp ca!!! alors g changé!! rhoo la mechante!!
Et pour tes idées saugrenues, tu veux une claque??? je suis pas loin de paris, et sinon je t'envoi angie, fais gaffe, elle mord!! :wink:
Laurane, tu as peut etre resisté au mac do, mais as-tu pris des haricots verts au flunch?????? :wink: tu as raison, moi aussi j'essaie de m'occuper parce que sinon, je v finir par aller craquer la poche des eaux moi meme!!! :shock: aujourd'hui, nous sommes allés nous promener avec nanou (ben oui normalement c t que avec la chienne, mais nanou fretillait de la queue aussi, alors j'en ai profite pour le sortir en meme tps!! oh la la!! si il m'entendait!!!!!! mais c tellement bon de se marrer!!!!) :P :P
ensuite, jardinage, cueillage de mes premieres salades, avec mangeage ensuite (trop bon!)
Johanne, la relaxation c le top!!!!!!!!!!!! :wink:
Tino, ben alors oui ici, c soutien, rigolade et positive attitude, euh, ca c pour cecile speciale dedicace!!!!! :wink:
au fait, pour les vitres, ca a pas marche sur moi, g fait TOUTES celles de la maison, le menage, les toiles d'araignées (ouais ca c t en prime parce que je m'etais laissé allé un peu), le repassage, les promenades.... pff plus ca vient plus je le vois remonter mon petit loup, il doit avoir peur de sa folle de mere!!! :wink: