Posté le : 08-06-2008 à 16:16
[quote:72a7cad163="noé52"]
Lili, pkoi tu dis "j'aimerais pouvoir aller au bout et vivre ca!!"
alors premierement tu iras jusqu'au bout, normal, t une mapette, et les mapettes vont jusqu'au bout, regarde !!
et deuxiemement, meme si il devait avoir un peu d'avance, ces moments la tu les vivras!! on les vivras toutes!! :wink:[/quote:72a7cad163]
Merci [b:72a7cad163]Noé[/b:72a7cad163] ...
Mais bon, j'ai vraiment peur pour mon petit bout avec mon col mou....Depuis mon TV de vendredi a la maternité... j'ai mal au col....! Lorsque la SF ma osculté, elle ma vraiment fait mal. PAs de saignements mais depuis 2 jours... j'ai mal . Alros j'espère que ca n'est pas un signe d'ouverture ou autre.... :( Bref, je psychote un peu là....
Quand j'en parle a Cheri, il mengu*eule en disant que je prevois tjs le pire etc, etc, etc... bah ouais.....je prevois le pire..... mais c'est aussi une facon de me premparer a le surmonter si ca arrive. ET puis aussi une therapie pour me dire que NON.. ca n'arrivera pas.... pppfffffff
Tu sais, je ne serais qu'a 30SA mercredi prochain.... et jusqu'a 32 revolues, les bébés sont des GRANDS PREMATURES (je sais que tu sais ... puisque tu bosses en neonat!). Ca ca me fait vraiment peur..... je ne serais tranquille qu'a partir de 35 - 37SA je crois..... :( :( :(
Bon, mon frerot et ma BS doivent arriver avec les 3 loulous (8ans, 4 ans et 11mois....) Ca va me changer les idées.... ils sont tellement mignons . J'ai fait un tarte et puis préparé des fraises toutes fraiches du marché !!! Vont se regaler les goinfres !!!!
Ca va comment les contractions [b:72a7cad163]noé [/b:72a7cad163]aujorud'hui ?
Hey, je t'avais dit qu'il ferait beau cet après-midi ! Cecile doit faire son BBQ !!!
Lili :wink: