Posté le : 08-06-2008 à 13:26
coucou les filles!!!
comment ca va mes cheries aujourd'hui??
Moi c un nouveau jour d'attente qui commence! encore ces fichues contractions de mer*de qui m'ont fait mal au dos toutes la nuit, mais encore pour rien!!pfff :roll:
je vois que tout le monde est en forme!!
angie, contente que tu veuille bien preter ton teagan, je v pouvoir le ramener... :wink: :wink:
Laurane, bonne piscine si tu as le courage!! au moins tu te verras pas perdre les eaux!! mouahahah :wink:
Lili, des brassieres tu en trouveras partout tout le temps, et prends en, meme en plein mois d'aout!!
Ma soeur a accouche le 20 aout l'année derniere, et vu la pluie, le vent et tout, ben heureusement que ca existe ces petites choses la!! et puis c vrai qu'ils ont du mal a reguler leur temperature au debut, normal, nos petits bibous ne sont que des novices.... :P :P :wink:
Pat, tres contente pour toi, tu vois que tous les efforts paient un jour!!! tu peux etre fiere de toi et de nathan!!! gros bisous a vous deux!! :wink:
TINODU21, bienvenue chez nous! je vois que tu as un passé assez difficile concernant tes grossesses!! en tout cas je te souhaite plein de courage, plein de bonheur, et n'hesite pas a nous raconter la suite de ton histoire!!
Pour les presentations, moi c'est Noémie, g 24 ans et enceinte de BB1 qui doit arriver le 26 juin!! c'est un petit garcon!
je suis infirmiere en neonat a chaumont (52) et je suis arriver chez les mapettes suite a des pertes suspectes de liquides et contractions!!
mais tu verras, on arrive toutes au bout ici, on se soutient et on se porte bonheur chacune les unes et les autres!! il y en a qui pourront confirmer que meme une grossesse difficile se solde par un merveilleux cadeau!! hein angie????? :wink: :wink:
Gros bisous a toutes!!! et bon dimanche!