Posté le : 06-06-2008 à 09:50
[quote:68ee6698e2="noé52"]
Cécile, oh arrete stp de faire ta malheureuse, alors que jerome est en vacances et que tu dois bien en profiter petite coquine!! :wink: :wink:
[/quote:68ee6698e2]
Bon alors déjà Jérome est plus en vacances, il avait pris qu'une semaine! Et d'abord JE ME PLAINS SI JE VEUX!! non mais oh!!! :lol: Et pour ce qui est d'en profiter, même pas, il a l'esprit tellement occupé avec cette *** terrasse que qued' pour moi! :(
:arrow: cec, laurane : pour l'allaitement : les coussinets c'est super bien, ça évite de tacher tous ces vêtements, par contre les coques rigides ont tendance à appuyer sur les mamelons donc à faire couler le lait, les bouts de seins en silicone c bien si vous avez les tétons qui ressortent pas (je les ai utilisé pendant 2 mois)! Les soutifs aussi sont plutôt bien faits, par contre évitez tous les vêtements d'allaitements avec des fentes verticales --> les néns passent pas dedans, c galère, vaut mieux soulever son tee shirt! Et si vous avez pas investit dans un coussinet d'allaitement, un bon traversin soulage pas mal le dos lors des tétées comme ça vous pouvez caler bébé dessus!
:arrow: Laurane : j'ai le même temps : pluie, pluie et pluie! Pour la nounou j'ai encore du mal à laisser Thomas mais je vois qu'il est bien donc...Cool pour ta place en crèche!
:arrow: cec : toi aussi tu as trouvé la perle rare pour ton loulou
[quote:68ee6698e2="pat1412"]Cécile, courage, va arrêter de pleurer ton loulou...pour que tu puisses enfin faire tes abdos...mdr. Et les autres bonnes femmes, ne les regarde pas, ce sont des !!!**s. C'est facile de juger, autre chose quand on a son bb ![/quote:68ee6698e2]
heu finalement je crois que je vais faire exprès qu'il pleure! :lol: Non mais franchement ça me fait ch*ier, autant le kiné comprend bien qu'un bébé doit pleurer, autant on dirait que les autres personnes ont toutes eu des bébés qui pleuraient jamais!
C bien si tu as moins de contraction
:arrow: sand : c vrai que les vêtements pour les petits mecs sont pas géniaux, y a plus de choix pour les demoiselles!
:arrow: vera : bon monito
:arrow: gros bisous à toutes les autres mapettes : lili, alex, johanne, amaryllis...
En tout cas moi aussi j'ai une bonne nouvelle, Thomas rallonge ses siestes, elles durent de plus en plus longtemps!
J'ai appelé la nounou tt à l'heure pour changer les horaires de l'après midi (au lieu de 1h-5h ce sera 12h30-15h) et elle me sort "17h c mieux quand même" rhoooooooooo elle me fait trop rire, je lui ai dit que je l'appellerais avant pour voir si Thomas dort ou pas! En tout cas elle aussi est fière de moi car j'ai résisté à la tentation de l'appeler hier!