Posté le : 21-05-2008 à 13:47
:arrow: sand : vive nous!!! t'es née quand? moi le 4 juin et lili le 17, et le fils de véra lou est aussi gémeaux! On est les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents...bon j'arrête de nous jeter des fleurs, je vais faire des jalouses :lol:
:arrow: sasah : tant mieux, ça fait du bien de pouvoir se lever à nouveau!
:arrow: urko : et oui on cause bcp! et je suis sûre que le tome 4 va pas faire long feu!
:arrow: noé : oui je me souviens de cette délicieuse sensation d'écartement du bassin..après l'accouchement ça fait le sens inverse et ça dure moins longtemps!
:arrow: laurane : tu parles autant en vrai que sur le forum, ça m'étonnes pas...
Après une petite ballade dans le parc où Thomas a vu des oiseaux et un ecureil, il est de nouveau au dodo après une tétée! J'en reviens pas qu'il dorme autant, je suis trop fière de nous deux!
Bon par contre, cette nuit à 4h, il voulait sa maman! Moi pas réveillée je l'ai collé au sein pour le rendormir (et moi aussi) sauf q cet arsouille était mort de rire quand son père ronflait et bien sûr j'ai eu le droit à une grande conversation de "euh, areuh..." Du coup je l'ai foutu dans son lit, il a chouiné (plus de public) pendant 10 min, a sucé son poing puis s'est enfin endormi! Par contre moi, rendormi à 6h seulement, je suis un peu naze auj!