Posté le : 01-06-2008 à 11:21
coucou les filles,
Cécile :arrow: ha ha ha...c'est toi qui dit ça à Laurane, n'avais tu pas essayé toi aussi...sans grand succès pour faire arriver ton loulou plus vite... :lol: :lol:
Laurane :arrow: Cela dit, c'est vrai qu'il faut tout essayer si tu en as ras le bol...mais en fait, j'ai l'impression que nous mapettes, on a tellement fait pour les garder au chaud, qu'après, ce qui fonctionne pour les autres mamans ne fonctionne plus pour nous...ils veulent plus sortir !!!! :wink:
Sand :arrow: repose toi bien et soigne toi.
Lili :arrow: Repose toi aussi...j'ai jamais beaucoup de tension non plus (mais chez moi c'est habituel et pas du tout lié à la grossesse et j'ai donc l'habitude en fait :wink: ), je sais donc que c'est pas agréable du tout.
Johanne :arrow: je ne suis jamais allée à la réunion, mais j'avoue que ça me tenterai bien d'aller y fait un tour. Ca doit être super de vivre là bas. Repose toi quand meme...
Alex :arrow: Juste un truc que je comprend pas... tu ne parles plus de ton apart...tu peux pas l'avoir si t'es seule ???? Parce que quand meme, je pense que tu devrais justement être prioritaire etant seule avec deux enfants... En tous cas, beaucoup de courage, ne baisse pas les bras, et n'oublies pas...on est là !!!!!
Noé :arrow: Quel courage... en fait, avoue, tu veux accoucher et donc tu te dis que 100km ce serait pas mal pour déclencher... :lol: :lol:
Angie :arrow: Comment vas Teagan ? Et ces examens...c'est quoi ?
Bon, quant à moi, ben oui, aujourd'hui 33sa...suis super contente, je me dis qu'on va y arriver !!!! Les contractions, c'est toujours pareil, mais je fais le maximum, donc, j'ai rien à me reprocher, allez, plus que 4 semaines à tenir et après je pourrai revivre normalement sans m'angoisser (et arrêter ces puta*ins de médocs). C'est coooooooooooool
Gros bisous à toutes les autres.