Posté le : 28-05-2008 à 20:16
Salut à toutes les Mapettes,
Hey ho, Hey ho, je rentre du boulot et je suis NAZE !!!
Resultats de ma Pds = Hématies / Hémoglobine et Hematocrites un peu en dessous de la norme.... mais le labo me dit ... ah oui.... ah ce n'est rien, il faut prendre du FER.
Bah oui, je ne fais que ca mais je suis creuvée quand meme !!!!
Donc voilà, le reste de l'analyse a l'air bon ... donc pas de quoi s'inquieter non ?
Je n'ai pas eu de nouveau vertige aujourd'hui, sauf lorsque j'ai fait "Non" avec la tete .... la, ca m'a fait comme un gros vertige.
Demain, je suis en RTT et chui très contente. Viennent reparer le volet roulant (ENFIN !!!!) du bureau !
[b:a96a8e15cb]Lauranne [/b:a96a8e15cb] :arrow: Bon curage avec les enfants mais n'en fait pas trop tout de meme. Surtout si tu contractes au moindre mouvement !
[b:a96a8e15cb]Alex[/b:a96a8e15cb] :arrow: une photo, une photo !!!!! Ca doit super bien t'aller !!! Pour ton appart, je suis comme Lauranne, je trouve ca vriament degueu !!!! Ce sera la comission de Juin ? Tu connais la date ?
C'est super pour tes achats.... moi aussi je suis dedans....ca commence a etre sympa .... :wink:
[b:a96a8e15cb]Cec [/b:a96a8e15cb] :arrow: Ah, tu es étiduante ? Super en quoi ? Ca n'est vraiment pas cool pour la creche !!!! N'en restes pas là.... Ecoutes les conseils de Sand !
[b:a96a8e15cb]Sand et Pat [/b:a96a8e15cb]:arrow: Vous avez raison :arrow: Ou est passée [b:a96a8e15cb]Noé [/b:a96a8e15cb]???
[b:a96a8e15cb]
Angie [/b:a96a8e15cb]a pointé avec un mini message (mais c'est normal, avec Teagn, elle a quand meme mieux a faire !)
[b:a96a8e15cb]Johanne [/b:a96a8e15cb]aussi est v enue nous faire un petit coucou, tout comme [b:a96a8e15cb]Chandra.... [/b:a96a8e15cb]mais globalement, beaucoup moins de pipeletteries.
[b:a96a8e15cb]Urko[/b:a96a8e15cb] :arrow: Tu parles d'un autre forum ou d'un autre Post ???? C'st OU ???? vous desertez ????
Cecile :arrow: Pas bien compris ton histoire de jardin et de terrasse... mais tout cela a l'air bien cool !!! Tant mieux ! Je suis contente pour toi
[b:a96a8e15cb]Vaness[/b:a96a8e15cb] :arrow: Profites, profites ! Fais gaffe quand meme !
A bientot les Mapettes,
Lili :wink: