Posté le : 25-05-2008 à 18:39
Bonne fete a toutes les Mamans et futures Mamans !
Bon, hier, après la SF de la piscine qui me dit de me reposer.... mon zhom part a notre soirée sans moi donc :evil: :evil: :evil: et moi, je dine tot avec le secret espoir de bien dormir pour reposer bébé et aussi pour etre en forme aujourd'hui.
9h45 direction le lit. puis insomnie TOUTE la NUIT ! Ca ne m'etais JAMAIS arrivé. Cheri est rentré sur le coup de 1h du mat.... je lisais dans la chambre dans l'espoir de m'epuiser ......mais rien n'y faisait ! Je suis devenue en une nuit une championne de l'allaitement... j'ai lu plein de trucs interessants.
Sauf que plus les heures passaient et plus je culpabilisais pour bébé car ma tension etait encore bien basse (genre encore 9/6)et que la SF m'a dit que le seul remede c'etait le repos !!! . Ca a duré toute la nuit. Ce matin, a bout de fatigue et après une nuit de psychotage .... en me evant, je me pese pour verifier que je prends du poids et que tout va bien pour bébé .. verdicte = Moins 700 grammes !!!! dernière pesée (lundi dernier !!). Les boules... voila que ma tension baisse et que je perds du poids.
J'ai fondu en larmes (première fois depuis le debut de ma grossesse)....j'ai fini par appeler la mater... une SF m'a rassurée car bébé bouge bien. Pour mes baisses de tensions et vertiges.... assez normal a l'entrée dans le 3eme trimestre. Si vetiges persistent....alors consultation hopital.
Pour le poids, rien d'inquietant. Elle m'a dit de continuer a bien me nourir et que de totutes facons bébé ne manquerait de rien. Bon, le coté positif c'est que ca va m'aider coté poids. J'etais à +7kg700 il y a 15 jorus et ce matin à +6,900 ....
Ca fiche les boules quand meme....
Bon, j'irais faire un controle de tension demain soir a la pharmacie....et je pense que cette nuit je devrais "ecraser".... car j'ai vraiment du sommeil en retard !!!!
BOn, j'arrete de vous saouler avec mes histoires.
Je n'ai pas lu vos messages. Juste vu que [b:dac27b3613]Alex[/b:dac27b3613] avait des crampes :shock: :shock: et que [b:dac27b3613]Vera [/b:dac27b3613]etait bien suivie (bas de contention + monito).
Plein de bises a toutes les Mapettes. [b:dac27b3613]Sand[/b:dac27b3613] qui doits'impatienter .. [b:dac27b3613]Lauranne[/b:dac27b3613] et [b:dac27b3613]Noé[/b:dac27b3613] aussi (pas pour les meme raisons !!! ).Et surtout, bises a toutes les autres, [b:dac27b3613] Pat, Chandra, Angie, Vaness-Psg, Cecile, Cec, Amaryllis et didi et Johanne ..... [/b:dac27b3613]et toutes celles que j'oublies !
Lili :wink: