Hematome et risque de fausse couche

Discussions

Auteur
michaela5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 13:19
Salut, Je suis à tout juste 3 mois (DPA : 13 /11) et couchée depuis 6 semaines à cause d'un hématome, décollement du placenta Tant qu'il n'est pas résorbé, il y aurait un gd risque de fausse couche. Je stresse en permanence. Connaissez-vous les probabilités? A partir de combien de semaines peut-on se relever ? Pouvez-vous me faire partager vos expériences, merci à toutes! bisous
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:19
[quote:54ea2598e2="michaela"]Salut, Je suis à tout juste 3 mois (DPA : 13 /11) et couchée depuis 6 semaines à cause d'un hématome, décollement du placenta Tant qu'il n'est pas résorbé, il y aurait un gd risque de fausse couche. Je stresse en permanence. Connaissez-vous les probabilités? A partir de combien de semaines peut-on se relever ? Pouvez-vous me faire partager vos expériences, merci à toutes! bisous[/quote:54ea2598e2] Bonjour, J ai moi eu un hématome à 4 semaines de grossesse, je perdais beaucoup de sang sa faisait peur, il c résorbe tout seul, il y a plusieurs possibilité, soit au pire l'hématome se décolle et il emmène tous avec lui et la c la fausse couche, soit il se résorbe tout seule, ou soit quand le bb commence a prendre de la masse il l'écrasse, mais la à trois mois de grossesse, il commence a grossisse le bb. mais pour le décollement je sais pas il faut juste se reposer et essayer de pas engoisser mm si c pas simple. Les doc ont dit quoi? Bon courage.
michaela5 23 messages
michaela5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:25
coucou, merci pour ta reponse. Les docs restent très vague à ce sujet et disent qu'il faut patienter, c'est binaire, ca passe ou ca casse... C'est donc pas hyper encourageant. En effet, je me vois mal rester coucher 7 mois et puis perdre le bb... :oops: bisous
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:31
[quote:20a391e522="michaela"]coucou, merci pour ta reponse. Les docs restent très vague à ce sujet et disent qu'il faut patienter, c'est binaire, ca passe ou ca casse... C'est donc pas hyper encourageant. En effet, je me vois mal rester coucher 7 mois et puis perdre le bb... :oops: bisous[/quote:20a391e522] Oui c vrai les docs peuvent pas trop se prononcer il faut juste attendre comme tu dis, sa passe ou sa casse, moije suis coucher depuis deux mois et jy reste encor pour toute ma grossesse, en plus de lhemetome mm si il est parti, j ai une beance au col, donc la je suis cercle et dois rester coucher encor 5mois. Bon courage j espere que sa ira.
michaela5 23 messages
michaela5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:34
Oups ah oui je vois... :P il est parti après combien de temps ton hematome ? C'est bb 1? bisous
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:39
[quote:6f981ddad0="michaela"]Oups ah oui je vois... :P il est parti après combien de temps ton hematome ? C'est bb 1? bisous[/quote:6f981ddad0] En faite on c pas trop au bout de combien de temps il est parti car les docs apres avoir vue ca on plus voulu m'examiner, il m ont mise au repos, je perdais au debut,(dsl des detailles) du sang et des cailloux, ensuite sa c transforme en couleur noir et marron, ce qui est bon signe, quand sa commeence a coule de cette couleur c qu il est entrain de se resorbe, j ai plus rien perdu au bout d'un mois et demi, donc il a du partir vers la, sinon c bb2 mais ma premiere grossesse c interompu au a la 19semaines, du a ma beance du col qu on savait pas a ce moment la. DOnc je prie pour que cette grossesse arrive a terme
michaela5 23 messages
michaela5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:48
Oui j'imagine bien. Au moins maintenant ils peuvent t'aider pour cette béance de col donc en principe si tu restes bien allongée tout ira bien et tu auras ton bb très bientôt! De mon coté, je n'ai eu aucun saignement, c'est ca le plus spéss. Le médecin a vu par contre a ma première echo de 6 semaines, un enorme hematome grrrrrrr et donc après je suis restee couchée... et maintenant PATIENCE PATIENCE
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:57
[quote:31f8ebd32f="michaela"]Oui j'imagine bien. Au moins maintenant ils peuvent t'aider pour cette béance de col donc en principe si tu restes bien allongée tout ira bien et tu auras ton bb très bientôt! De mon coté, je n'ai eu aucun saignement, c'est ca le plus spéss. Le médecin a vu par contre a ma première echo de 6 semaines, un enorme hematome grrrrrrr et donc après je suis restee couchée... et maintenant PATIENCE PATIENCE[/quote:31f8ebd32f] Oui c bizar qu il est pas de saignement, toute facon beaucoup de femme en on en debut de grossesse, j ai une copine il est parti a 6mois, la par contre c long elle pouvait pas bouger du tout car il etait pres du bb, elle fesait mm sa toilette au lit. oui la je fais tous pour eviter une autre FC donc je fais rien du tout je me leve pour douche wc et manger c tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.