Posté le : 15-05-2008 à 11:58
Coucou
Je viens te donner un petit bout de courage. On a pas trop les mêmes histoires mais quelque ressemblance quand même.
J'ai perdu mon premier bb à 8 mois, en fait je m'apperçois que je ne sais pas vraiment pourquoi, ça ressemblait un peu à toi, une forte tension parfois, bb trop petit, placenta hs...
De même que toi, dépression. Avec le même papa on a eu deux autres enfants, grossesses super surveillées avec déclenchement avant terme.
Seulement, il s'avère que le papa est un peu dur, je supporte pas, on divorce, re dépression, il compare ses enfants à des boulets qui l'empêche de refaire sa vie. Quel gâchi !
Je suis restée seule pendant deux ans avec mes Loulous. Et il y a deux ans je rencontre mon nouveau compagnon, pas épargné lui non plus de son passé.
Comme toi, nous attendons un petit métisse pour septembre, par contre on attend les résultat d'une amnio car tritest pas bon (quand le sort s'acharne, pfffff).
Voilà ma tite histoire, je te souhaite tout plein de bonne chose pour la suite.
A+, Luloup
[quote:6fbb2c4ef5="nauzika"]Bonjour les filles
j'ai déjà posté sur ce sujet en donnant mon temoignage et je me suis dit ( peut être a tord) qu'il y avait peut être d'autre fille suis comme moi été enceinte âpres le drame d'une eclampsie.
peut être que l'on pourrait partager nos doutes nos question nos réponse ensemble, les suite ect.....
Pour ma part il y a 5 ans j'ai perdu un petit garçon dans ma 32 semaine de grossesse...
c'était ma deuxième grossesse car j'ai déjà un fils ainé qui vas avoir dix an aujourd'hui déjà pour lui en 98 j'avais fait une toxémie.
malgres cela en 2003 mon suivis de grossesse a été plus que moyen a 7 mois j'avais 16/9 de tension et mon gynécologue ne faisait rien malgres mes antecedants....
j'étais a environ 32 semaine un soir quand des maux de tête terrible comme si mon crane allé explosé m'ont pris, depuis plusieurs jours j'avais les pieds et mains enflés et comme ne n'etais pas renseigné :twisted: :twisted: , enfin mon compagnon a appelé le docteur (le médecin généraliste du village) quand il a pris ma tension il m'a donné un cachet mais ne m'a rien dit..
seulement dans la cuisine il disait a mon compagnon d'appeler une ambulance....
Quand l'ambulance et arrivé je soufrais beaucoup et les infirmiers fesaient tous pour me tenir consciente, la dernière image que j'ai vue ensuite c'est le mot urgence de l'hôpital en néon rouge....
(l'hôpital été trop loin an a attendu trop de temps ect)
je me réveillée trois jour plus tard d'un coma pour que l'on m'annonce que mon bébé été mort que j'avais frôlé la mort de justesse et que c'etait un miracle que je n'ai pas de séquelle....
je suis monté jusqu'à 24 de tension le bébé été vivant mais trop faible quand ils ont fait la césarienne,ils ont tenté de le réanimé sans succès....
Ont a enterré Noé le 11 septembre 2003 il restera toujours dans mon cœur.....
épilogue:
après sa j'ai fait une grave dépression et mon compagnon n'a pas été présent pour me soutenir, il est même partie avec notre fils ainé mais j'ai eu la garde...
depuis j'ai rencontré mon nouveau compagnon nous attendant un bébé pour septembre , un beau métisse mais j'ai très peur de la récidive...
j'attends vos témoignages....réactions ect...[/quote:6fbb2c4ef5]