Posté le : 09-05-2008 à 19:16
[quote:f05924d701="luluie9321"][quote:f05924d701="nani26051"][quote:f05924d701="luluie9321"]Bonjour,
Je suis enceinte de presque 16 semaines et je suis alite depuis que je sais que je suis enceinte. pour causse, j'ai fais une FC a 19 semaines au mois d'aout 07, épreuve tres difficile. après se drame j'ai passé un examen montrant que j'ai une béance au col, donc repos, le 29 avril on ma fais un cerclage, et depuis c encore plus de repos et repos strict au début je pouvais faire une petite ballade de temps en temps mais la rien, je suis entre le lit et le canapé j'en peu plus, j ai ml au jambes car je commence a avoir une mauvaise circulation, et vue que je peux pas ma dégourdir les jambes c de pire en pire. Mais le pire ce n'est pas ca, je déprime, je m'ennuie, entre la tv et internet, et les bouquins, je fais rien d'autre, en plus les beaux jours sont là, et je peux mm pas sortir. Je me dis que sa pourrai être pire, pour mon cas c juste le temps d'une grossesse, d'autre personne on pire que moi, et la mon bb va bien, donc je devrais pas me plaindre. Mais l'ennuie m'envahie, je suis seule la journée jusqu'à ce que mon mari rentre du travaille.
Je peux mm pas faire les boutiques pour acheter les affaires de bb, ni mm pour moi car plus rien de me va.
y a t il des personnes qui comme moi sont déprimé, ou de savent pas quoi de leur journée, ou sinon y a t il des personnes qui ont trouvé des occupation intéressante mais qu 'on puisse faire allonge.
merci beaucoup de votre soutient. Cordialement.[/quote:f05924d701]
Coucou j'ai eu l'impression en lisant ton message de lire le mien, je suis exactement dans le même cas que toi sauf que moi j'ai perdu 2 bébés, 1 à 5mois et demie et l'autre à 6mois et demie avec le cerclage.
Je déprime également et je ne sais plus comment occuper mais journée. Je te rassure j'ai pas de solution miracle, le net, la TV et la lecture et là j'ai investi dans une nintendo DS. Je n'ai pas beaucoup d'ami qui vienne me voir même preque pas.
Je sais que je ne dois pas sortir mais j'ai demandé à ma gygy si je pouvais faire 10mn de voiture pour me rentre chez des amis elle m'a répondu oui mais ... déconseillé. Là je culpabilise grave car j'ai envie d'aller vir une amie à 10Mn et je sais pas quoi faire ...
Hésite pas à rester en contact avec moi. Moi je suis à 15SA et déjà cerclé aussi en bandeau.
Bon courage.[/quote:f05924d701]
bonsoir,
c rassurant de savoir qu on est pas seule, moi aussi j ai pas tropd'ami qui vienne me voir, et c dans ces moment la qu on voit qui nous soutiens.
. j'en peux plus des ecrans, j ai mal au yx et a la tete defoi, a la fin de ma grossesse je vais surement avoir besoin de lunette.
c quoi un cerclage en bandeau, moi elle ma mis deux fil de nylon. j ai quand mm peur de faire encor uneFC tardive malgre le cerclage. je vois que sa c produit pour toi, c malheureux.
il y a pas de pb pour qu on reste en contact, je serai ravie.
bon courage[/quote:f05924d701]
Le fait que mes amis ne sont pas venu me voir sa me chagrine au début je me disait elles travail mais le week-end... elle travail pas... pas d'excuse au moin 1fois par mois :?
Moi aussi j'en peu plus de la TV et internet et tt mais on a pas le choix, j'essaye de faire des siestes mais je n'arrive pas non plus...
Melrose place y a + les programme TV c'est de la belle merde :x
Pour le cerclage c'est rare que sa tienne pas mais je pense et j'épère que avec du repos sa tiens :wink:
Moi faut dire que mon gynéco m'a dit qe je pouvai continuer à tt faire, donc je faisait ménage, reppasage, tarvail, cuisine comme ma vie d'avant. Là c'est repos stricte. Je pense que e repos est plus fiable que le cerclage. Le cerclage en bandeau est plus épais que le normal mais c'est le même consept consut pour la béance du col.
Sors-tu un peu ? pour aller à la boulangerie par exemple. As-tu un hardin pour profiter des beaux jours ?
C'est quoi ta date prévu d'accouchement ? T'as quel âge ?
A toute :wink: