Posté le : 10-05-2008 à 19:39
[quote:9db4f80531="karen5102"]alors moi aussi je suis allité jusqu a la fin et ma dpa aussi est au 1/11, moi mon col, mou et ouvert a 1 cm mais j ai pas de ceclage, comme vous je deprime et ne sais pas quoi faire a part la télé et internet sauf que je ne peut pas me connecter longtemps car pas d ordi portable, j ai deja 3 garcons de 9,6 et 3 ans s est pas evident, comme vous je n es pas beaucoup d amis, et j ai l impression que personne ne me comprends, j ai les boules de ne pas pouvoir acheter les affaires pour bébé, je trouve que sur internet s est plus cher,mes prochains rdv sont le 21/05 avec une sage femme (car pas de gyneco de dispo) et je fait l echo de orpjologie le 30/06 et vous?voila j esperes que vous passez un bon weekend[/quote:9db4f80531]
oui sa doit pas etre evident avec 3 enfants.Moi aussi j'ai l'impression que personne ne me comprends,on me dis etre enceinte ce n'est pas une maladie, non je suis ok, mais c un etat et dans mon cas, c un etat patholoique. Pourquoi on vous fait pas un cerclage?
J'ai les boules aussi de pas pouvoir faire les boutiques, c mon mari qui va tous faire, pour le prochain c sur je fais la chambre avant que je sois enceinte.moi mes echo j en fais un peu plus etant donner qu ej ai un cerclage, j ai rdv avec l obtitricienne le 19 et je pense en faire une.
bon courage a vous.et bon fin de week.