Posté le : 20-05-2008 à 19:20
je vois que vous parlez patate, alors bienvenue au club, j'ai un labrador de 8 ans, en fait c'est celui de mon zhom qui l'avait quand on s'est connu (il avait 2 ans à lépoque). Et moi j'ai un chat de 8 ans aussi. En fait nous sommes une famille recomposée quoi !!! chacun avait son animal avant. En fin, pour ma part j'ai connu le chien au bon moment quand il ne faisai plus de betise ( manger les chaussons, dechiqueter des cloisons en placo-platre, manger aussi le canapé à l'occas !!)
Et pis on craignai le cohabitation chat-chien quand nous avons decidé de vivre ensemble et finalement ça se passe très bien, bon au début le chien pensait pouvoir se taper le chat à l'occasion, mais le chat lui a fais cvomprendre qu'il avait beau être castré y avait pas moyen LOL !!
Et en fait ils s'adorent ces 2 là, quand on les separe, ils se cherchent en permanence !!
Enfin ... voilà quoi.
Je me suis renseignée aujourd'hui des aides de la CAF pour le BB ainsi qu'ensuite pour la garde. Aibnsi qu'à la PMI pour connaitre les nounous du secetru et aussi savoir si je peux avoir une aide à domicile le temps de mon arret pour soulager un peu zhom vu que j'ai droit de rien faire.
BOn, allez je vous laisse à+
Bises
CAT