Posté le : 20-05-2008 à 17:46
coucou les filles!!
[b:0efd4b16dc]Véra, Céc[/b:0efd4b16dc] :arrow: alors je vois que vous essayer de mettre des gens ds votre camp DORA!!!! johane les ecoute pas, c ul, c une put*asse DORA, elle va finir par rendre nos gamins completement tarés!!!!! je la HAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs!!
Cela dis gros bisous a vous deux!!
[b:0efd4b16dc]Laurane[/b:0efd4b16dc] :arrow: Alors ces cours??
Pour les pyj, moi ds la valise de mon loulou g mis des pyjamas normaux, en velours, pas trop leger (enfin j'en ai mis u leger au cas ou), on verra, sion o diras a nos hommes d'aller e chercher des autres!!!!
[b:0efd4b16dc]Angie[/b:0efd4b16dc] :arrow: euh... tu pourrais me preter de l'huile d'olive pour ma salde ce soir????? :? :? :? ouais je sais c degueu, mais j'adoooorrrreee!!!!! :wink:
[b:0efd4b16dc]Pat[/b:0efd4b16dc] :arrow: courage ma belle!!! et pour ta fille, essaie de lui faire manger tout ca en jouant, ou en les preparant avec elle, ca lui fera peut etre plus envie!
[b:0efd4b16dc]Cécile[/b:0efd4b16dc] :arrow: RESPECT!!!!!
je vois que c toi la meilleure, et d'ailleurs c rassurant pour nous ds quelques tps!!!! :wink:
[b:0efd4b16dc]Vaness[/b:0efd4b16dc] :arrow: be j'espere pour toi qu'il va ramener du fil bientot, sinon tu vas avoir le cu*l talé par terre!! :wink:
Gros bisous a toutes les autres que g surement oubliées!!
Pour moi le rdv anesthesiste etait avec un vrai connard qui m'a dis que j'avais un dos trop cambré et qu'en plus "bravo l'idée du tatouage!!!" Pauvre connard!!!!!
"et puis vous retirerez vos piercings!! toute facon ca va etre dur de vous faire la peri sans vous faire mal, vous avez l'air dur a piquer!!"
Merci de me rassurer Conn*ard!!!!!!!
Enfin bref on verra!!!
Sinon o fera ca a l'ancienne!!!! :wink: