Posté le : 18-05-2008 à 17:10
coucou les filles,
un petit coucou vite fait, je suis chez mes parents
Laurane, t'as pas interet a nous abandonner sur msn!! non mais dis donc!!!!
Hé, y'a que chez toi qu'il font les cours perinataux avec la SF?? j'en ai pas entendu parler! :?
Lili, bah alors pitchounette, c koi que tu nous fait?? essaie de te reposer et si ta constipation dure, parles en a gygy!! en debut de grossesse, je n'ai pas voulu en parler, je suis restée 12 jours sans aller a la selle, jusqu'au jour ou je pouvais meme plus manger, envie de vomir et tout, et g pris un truc, et tout est rentré ds l'ordre!!
Pour vider ses seins toute seule, il faut faire des massages. Est ce que tu va faire les cours de prépa a la naissance? Beacoup disent que ca ne sert a rien, pour ma part, je trouve ca super interressant, rassurant! bon peut etre aussi parce que ce n'est pas des cours en groupe comme un peu partout, mais des cours individuels, et tu te sens super a l'aise pour poser toutes les questions que tu veux! :wink:
Alex, repose toi! et pour l'allaitement, ce n'est pas parce que tu n'avais pas pu le faire pour loik que tu ne pourras pas pour manée, chaque grossesse est differente! :wink:
Urko, ton mari est pas cool du tout!! :? a te stresser comme ca tu vas finir par peter un plomb!!!!
Cécile, alors cette grève???? t'as bien raison, prends soin de toi, et profite pour detacher tes vetements de la bave.... :D
(ouhhhh!! je sens le couinage!!)
Véra, trop chou ton homme, t'as raison, c vraiment un amour!!
Angie, profites encore un peu de ce week end de vacances!!!!
gros bisous poulette
Alors moi, nuit tres cool, g quitté les filles sur msn pour un massage par mon homme.... trop bien!! g super bien dormi, et je m'épate toute seule d'etre de trop bonne humeur en ce moment!! moi qui suis un vrai pitbull normalement.... :?