Grossesse intra et extra uterine (Page 45)

Discussions

Auteur
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:29
[quote:e9325f580b="cécile21000"][quote:e9325f580b="véra-lou"][quote:e9325f580b="cécile21000"]pff tous les mêmes alors, le mien dit exactement la même chose![/quote:e9325f580b] :lol: :lol: :lol: il vont bien s'entendre. et pour thomas tu es seule la semaine ? moi oui je suis seule toute la semaine mon mari est routier international. alors quand il rentre le week end il s'occupe de son fils (il s'appelle Ethan)[/quote:e9325f580b] excuses moi j'ai du m'absenter pour cause de bb qui chouine!!! non mon mari rentre ts les soirs vers 6h00 mais il s'occupe pas trop de Thomas sauf qd je lui colle ds les bras pour faire à manger n'empêche ça doit être dur pour toi la semaine, moi qd mon mari rentre j'arrête pas de lui parler parce q les "arreeuh" c pas une vraie conversation bon allez je vais faire prendre le bain à loulou[/quote:e9325f580b] excuse moi, j'étais parti donner le bain a mon fils. :wink: tu sais être toute seule la semaine ou avoir un mari qui s'occupe de son fils seulement si tu lui met dans le bras c'est presque pareil. :roll: :wink: sauf que moi quand il rentre il s'occupe beaucoup de son fils et encore plus depuis que la fin de grossesse est difficile. :D
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:33
:arrow: les filles, je viens de voir sur la deux belge, l'émission qui devrais passer lundi a 14H sur france 2 a toute une histoire "je ne ressent rien pour mon bébé". voilà petite parenthése pour celle que ça va intéresser. :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:43
:arrow: lili : oui j'allaite tjs pour mon plus grand bonheur, enfin notre plus grand bonheur puisqu'il y revient tt le temps c qu'il doit aimé ça aussi! Et oui il a bien grandi, il a pris quasi 10 cm depuis sa naissance et il a bcp changé en fait! :arrow: vera : oui mais je peux discuter qd même avecc lui qd Thomas est couché! Bon je sais qu'il s'en occupe paz tellement méais je crois q c'est surtout parce qu'il ne sait pas quoi faire avec lui, il m'a dit qu'il se sentait bête à lui faire des grimaces etc... Et ensuite, je suppose que j'ai azussi du mal (inconsciemment) à lui laisser Thomas depuis qu'il l'a laissé tombé (accidentellement) du canapé et je suis sûre que ça le bloque un peu aussi! Bon bref, mon mari a plein de défauts mais il est qd même super avec Thomas qd il joue avec lui... :arrow: noé : si tu veux j'en ai pleins d'autres des titres pourris "les mapettes en goguette", "les zolies mamans"...arghhh, je chante trop de trucs neuneus à mon fils, je deviens conn*e
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:01
[quote:072b4f0cdd="cécile21000"]:arrow: lili : oui j'allaite tjs pour mon plus grand bonheur, enfin notre plus grand bonheur puisqu'il y revient tt le temps c qu'il doit aimé ça aussi! Et oui il a bien grandi, il a pris quasi 10 cm depuis sa naissance et il a bcp changé en fait! :arrow: vera : oui mais je peux discuter qd même avecc lui qd Thomas est couché! Bon je sais qu'il s'en occupe paz tellement méais je crois q c'est surtout parce qu'il ne sait pas quoi faire avec lui, il m'a dit qu'il se sentait bête à lui faire des grimaces etc... Et ensuite, je suppose que j'ai azussi du mal (inconsciemment) à lui laisser Thomas depuis qu'il l'a laissé tombé (accidentellement) du canapé et je suis sûre que ça le bloque un peu aussi! Bon bref, mon mari a plein de défauts mais il est qd même super avec Thomas qd il joue avec lui... :arrow: noé : si tu veux j'en ai pleins d'autres des titres pourris "les mapettes en goguette", "les zolies mamans"...arghhh, je chante trop de trucs neuneus à mon fils, je deviens conn*e[/quote:072b4f0cdd] je suis sûr qu'il est un super papa :wink: et tu sais moi aussi on mari l'as pas assez surveillé une fois et comme thomas, Ethan est tomber du canapé :roll: ça ira mieux quand thomas sera un peu plus grand, au début aussi mon mari avait un peu peur de mal faire maintenant ça va beaucoup mieux. :arrow: PS : pour le blog j'ai penser au "baby bonheur" pas très original :roll:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 19:09
cecile, je suis sur que ton mari est un super papa, mais c sur qu'il doit pas etre a l'aise, surtt apres la chute accidentelle de thomas, mais je suis sur qu'a force de le rassurer et de lui montrer confiance, il va etre de mieux en mieux!! Et puis tu sais, tout les hommes je pense ne sont pas attirés par la periode "bébé"! :? Moi pascal arrete pas de parler de bebe quand il marchera, quand il parlera, quand il fera ca ou ca, alors j'essaie de lui redire a chaque fois qu'avat tout ca, il y a une periode ou il dort et mange, et voila! c sur que c moins interressant pour eux, d'autant plus quand on allaite! enfin c mon point de vu! :wink: Véra,Alex, cool les titres du blog!! Je ferais un vote avec tout le monde quand on aura des idées! je vous presse avec ca, parce qu'apres je voudrais le creer rapidement, pour pouvoir commencer l'echange de fotos! :wink:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:16
je sais qu'il est grand puisque le 6 mois commence à être limite, et le pire c qu'il est lourd aussi, la medecin dit 6kg200 mais en fin de journée je dirais plutot 1tonne800 et pour mon zhom, je pense aussi que ça ira mieux qd Thomas sera plus grand! déjà pour le faire participer un peu plus, c lui qui lit l'histoire le soir! lui qui aime pas lire ben il adore ça, surtt qd Thomas lui répond/le coupe en plein "suspens" par des "euhh" mon chéri fait même les voix maintenant et moi je me marre comme une baleine en les regardant ts les 2 noé pour les titres je ferai un brainstorming cette nuit...
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:19
tiens un titre "les petits poissons" j'avoue c parce q j'ai l'air ds la tête
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:20
bon allez c l'heure de la tétée puis histoire et dodo à demain les mapettes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 19:22
dans l'eauuuuu nagent, nagent, nagent, nagent, nagent, Les petits poissons dans l'eauuuuuu nagent aussi bien que les grooooooossss!!! Va pas te faire une entorse de cerveau qd meme avec ton brainstorming!!! (ralala ces manies de profs avec ca!!! les miens ne marchaient qu'avec le brainstorming!! :? ) :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 19:22
bonne soirée tite cécile!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:30
[quote:2b10b26f25="cécile21000"]bon allez c l'heure de la tétée puis histoire et dodo à demain les mapettes[/quote:2b10b26f25] bonne soirée et bisous a demain cécile.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:47
bon les filles, je vous quitte a mon tour. bonne soirée et bisous a toutes. a demain.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 19:51
bonne soirée et bonne nuit véra!! :wink:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 20:00
bonsoir les filles j espere que vous allez toutes bien moi sa vas mieux mon hommes a pris le relet avecles enfants je vient de me leve (j ai honte :oops: ) je vais lire les pages de retard que j ai et je re
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 20:10
bonne nuit sand!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.