Grossesse intra et extra uterine (Page 43)

Discussions

Auteur
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 23:11
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 23:14
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 23:26
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 23:46
coucou les filles, Alors apres une longue discussio avec laurane, je vous propose une idée qui pourraient etre sympa pour tout notre petit groupe (grand maintenant)! En fait, avec vera, nous avions créer, il y a qques mois un blog, pour partager un peu nos vies en fotos! mais on a vite laisser tomber parce que pas assez nombreuses! donc a ce jour, je réitère ma demande en vous demandant si il y en a qui serait d'accord pour que l'on crée un blog, pour pouvoir partager des fotos de nos grossesse, de nos maisons, de nos familles, de nos bebes d'amour, de nos vies en quelques sorte, tout comme on le fait, mais avec des fotos et des videos!! ALors tout ca s'organise et c pour cela que je vous demande votre avis! Bien sur il y a le recap de laurane qui est magnifique, mais comme elle me dis, il est limite en stockage de fotos! Donc si il y a plusieurs qui sont ok, alors dites le moi, il faut trouver un nom (pseudo), donc toutes a vos cellules grises pour me proposer tout ca! :wink: :wink: ensuite le principe est simple, on a toutes le meme mot de passe pour acceder au blog et pouvoir ajouter des fotos et des articles, on ajoute des commentaires, tout comme on fais la, mais plus illustré! :D Voila, je sais pas si l'idée vous plaira, je pense que ca pourrait etre sympa et nous permettrait de suivre concretement l'evolution de chacune et vraiment se connaitre jusqu'a un jour peut etre se rencontrer!! Faites part de vos idées! :wink: Gros bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 23:50
bonne nuit vanessa et alex!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 08:36
bonjour les filles, un passage vite fais je reviens vous voir après. :arrow: noé, pour moi tu sais que je suis partante. :arrow: sand tiens nous au courant bisous
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 09:02
bonjour les filles comment allez vous ce matin ? moi pas trop bien les contraction ce sont arrete mais j ai des douleur ligamantaire qui y resemble je doit me reposer plus . je passerais peut etre tantot j ai pas lu les pages dsl :oops: je vous fait de gros bisous a toutes
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 10:44
bonjour les filles nous ça va on a assez bien dormit pour ma part pas assez mais bon alex :arrow: je viens de réaliser que ton fils est né le même jour que moi
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 11:22
Coucou les filles, Alors...Chandra vous a déjà un peu mises au courant... gygy n'a pas vérifié le col (ce sera pour mercredi), mais je dois augmenter encore les médocs...j'en peux plus, suis malade comme un chien...enfin, c'est pour la bonne cause n'est ce pas... Bonne nouvelle par contre (enfin si on peut dire :oops: ), mon homme s'est fracturé l'épaule et donc il reste encore un peu à la maison et va donc pouvoir m'aider pour ma tite puce. Chandra, courage et repose toi !!!! Bon, je sais pas répondre à tous le monde, car je sais pas tous lire et puis...avec les médocs j'ai vraiment plus ma tête et je confonds tout... :oops: Pour vous dire, 1 heure après avoir mangé, je me rappelle meme plus si j'ai mangé ou pas !!! c'est d'un pratique... Gros bisous à toutes et j'espère que tout va bien pour tous le monde (si une bonne âme voulait bien me faire un ti résumé ça serai sympa :wink: )
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 11:42
courage pat les jours passe vite je trouve on est déjà vendredi, chaque jours de passer est un jours de plus de gagné pour nos bb ben là Corentin dors d'habitude il me fais plus de sieste le matin et son papa dors aussi je commence a avoir faim je vais doucement me réchauffer les reste d'hier soir
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:54
:arrow: noé : ultra d'accord pour le blog, je balancerais toutes mes photos de Thomas dessus comme ça (à la lou che je dirais qu'il y en a au moins 500, je sais on est des malades!!!) :arrow: pat : tu approches doucement des 32 SA, bon courage :arrow: angie : t'as craquée un peu avec papillon de lumière non??? :shock: :arrow: sand, lili : alors ces rdv? :arrow: laurane : la récap est superbe, tu fais du bon boulot! :arrow: toutes les autres mapettes je vous souhaite bien le bonjour! Bon je viens vous donner les [i:8f3a263cb6]dernières nouvelles du front du dodo[/i:8f3a263cb6] : hier j'ai gagné ce qu'il me semblait être la guerre, mais je fus bien naïve, en fait ce n'était qu'une bataille...la preuve c'est que depuis ce matin, il a dormi 20 min et il est en train de hurler comme un fondu depuis 10 min!!! Donc je dirais que pour aujourd'hui on est à égalité, on verra bien ce soir qui gagne! Vivement que le papa rentre... :roll:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 14:19
coucou les choupinounettes!!! (rhoo de + en + debile les surnoms que je donne moi :wink: ) Comment ca va? Moi pas mal, crevée, mal dormi, mais c pas grave, c bientot la fin! et puis je suis toute seule cet apres midi, donc je v faire une sieste :P Ce matin je suis allée a mon avant dernier cours de preparation a la naissance, et nous avons parlé de l'allaitement! g hate d'y etre!! :wink: [b:5d4987a4ea]Laurane[/b:5d4987a4ea] :arrow: dis donc, tu savais qu'il y avait ma voiture a nettoyer (tjs pas fait d'ailleurs) et tu fais la tienne, sans venir m'aider, be bravo, merci les copines!!!! :? :wink: [b:5d4987a4ea]Sand[/b:5d4987a4ea] :arrow: repose toi, et oui, un col raccourci merite pleins de repos!! pour le blog, coquine, t'as pas lu les pages d'avant, tu iras voir toute l'explication, c a la page 85... et ensuite, si tu es ok, tu me proposera un nom pour celui-ci!! hihihihi!!! tu as cru que j'allais tout reexpliquer...mouahahahah :wink: :D :D [b:5d4987a4ea]Angie[/b:5d4987a4ea] :arrow: Ben alors je t quitté hier soir toute calme, prete pour le bibi et la je te retrouve a cran!! on en parlera quand tu reviendra... gros bisous a ma poulette, courage :wink: [b:5d4987a4ea]Cécile[/b:5d4987a4ea] :arrow: je vois que ton fils est aussi tetu que sa mere.... :? :wink: [b:5d4987a4ea]Alex[/b:5d4987a4ea] :arrow: Repose toi aussi!!! le remier cap est passé [b:5d4987a4ea]Véra[/b:5d4987a4ea] :arrow: toi aussi tu fais la sieste?? je sais que tu es partante, et puis avec plus de monde, ca sera plus attractif pas vrai? [b:5d4987a4ea]Lili[/b:5d4987a4ea] :arrow: Alors ce RDV.....? on est des curieuses nous?? [b:5d4987a4ea]Pat[/b:5d4987a4ea] :arrow: dis le que tu as prier fort fort pour que ton mari reste aupres de toi... t'aurais pu trouver un truc moins douloureux!! :? gros bisous ma caille, prends soin de vous deux! bon courage! :wink: Gros bisous a toutes les autres que g peut etre zappé, vaness (c vrai que c mieux comme pseudo), cec, amaryllis, urko, etc.....(rhoooo va falloir de plus en plus de place pour se rencontrer toutes!) :wink: :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 14:21
ah j'oubliais, pour le blog, j'aimerais des propositions du nom qu'on pourrait lui donner, comme ca je peux l'ouvrir, vous donner les codes d'acces, et c partie pour le partage de fotos!!! hihi!! :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:51
Coucou les filles, je viens m'incruster sur le post.... Grossesse tres compliquée depuis le depart : suite a trois fausses couches le gygy m'a prescris les trois premiers mois des piqures d'hcg deux fois par semaine pour aider bb a s'accrocher... Les trois mois sont passés et j'ai été hospitalisé une semaine en urgence pour des crises de coliques nephretiques... Depuis le 13 janvier je suis alitée car risque de perdre le bb : mon uterus ne grossit pas ... Je suis sous salbumol et je passe des echos tous les quinze jours... Et bb a un retard de croissance au niveau de son abdomen : et il est dans la courbe la plus basse de croissance... Enfin bref demain midi je passe exam pour voir mon col et echo... Je reste avec mon fiancé tres positive pour notre petit rayon de soleil.... Voili voilou... Grosses bises a toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 15:48
Coucou les Mapettes et bienvenue a Didi. Juste un petit saut car je viens de vous ecrire un message de 10km que je viens de perdre suite a fausse manip. RDV gygy de l'hopital SUPER : [b:98600302ab]Col[/b:98600302ab] : Long / Ferme / Posterieur [b:98600302ab]Hauteur uterine[/b:98600302ab]: pas noté mais mesuré et il a dit "parfait" [b:98600302ab]TA : [/b:98600302ab]120/72 => C'est quoi cette mesure ???? Il a ecouté le coeur de bébé et il a éclaté de rire en disant "il est en pleine forme ce bébé" ! [b:98600302ab]Tension : [/b:98600302ab]12/7 donc tout va bien Bref, sont pas prets de m'arreter a ce rythme. M'a confirme qu'il me fallait faire la semaine prochaine le test O Sullivan.. bbbrrr vais peut etre le faire demain matin ..... Sinon, réunion de presentation de l'hoptial : demain !! Chui contente d'y aller !!! Voilà. Je reviens plus tard vous faire des coucou. Hey, j'ai tout lu vos pipeletteries ! [b:98600302ab]Sand [/b:98600302ab]= pas d'imprudences !!!! [b:98600302ab]Noé [/b:98600302ab]= excellente idée le blog !! Toutes mes autres jolies Mapettes = Bonne journée, profitez du beau temps (sauf Alex qui a de l'orage....bbebbrbbrbrrbrr ) Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.