Posté le : 16-05-2008 à 14:19
coucou les choupinounettes!!! (rhoo de + en + debile les surnoms que je donne moi :wink: )
Comment ca va?
Moi pas mal, crevée, mal dormi, mais c pas grave, c bientot la fin! et puis je suis toute seule cet apres midi, donc je v faire une sieste :P
Ce matin je suis allée a mon avant dernier cours de preparation a la naissance, et nous avons parlé de l'allaitement!
g hate d'y etre!! :wink:
[b:5d4987a4ea]Laurane[/b:5d4987a4ea] :arrow: dis donc, tu savais qu'il y avait ma voiture a nettoyer (tjs pas fait d'ailleurs) et tu fais la tienne, sans venir m'aider, be bravo, merci les copines!!!! :? :wink:
[b:5d4987a4ea]Sand[/b:5d4987a4ea] :arrow: repose toi, et oui, un col raccourci merite pleins de repos!!
pour le blog, coquine, t'as pas lu les pages d'avant, tu iras voir toute l'explication, c a la page 85... et ensuite, si tu es ok, tu me proposera un nom pour celui-ci!! hihihihi!!! tu as cru que j'allais tout reexpliquer...mouahahahah :wink: :D :D
[b:5d4987a4ea]Angie[/b:5d4987a4ea] :arrow: Ben alors je t quitté hier soir toute calme, prete pour le bibi et la je te retrouve a cran!!
on en parlera quand tu reviendra... gros bisous a ma poulette, courage :wink:
[b:5d4987a4ea]Cécile[/b:5d4987a4ea] :arrow: je vois que ton fils est aussi tetu que sa mere.... :? :wink:
[b:5d4987a4ea]Alex[/b:5d4987a4ea] :arrow: Repose toi aussi!!! le remier cap est passé
[b:5d4987a4ea]Véra[/b:5d4987a4ea] :arrow: toi aussi tu fais la sieste?? je sais que tu es partante, et puis avec plus de monde, ca sera plus attractif pas vrai?
[b:5d4987a4ea]Lili[/b:5d4987a4ea] :arrow: Alors ce RDV.....? on est des curieuses nous??
[b:5d4987a4ea]Pat[/b:5d4987a4ea] :arrow: dis le que tu as prier fort fort pour que ton mari reste aupres de toi... t'aurais pu trouver un truc moins douloureux!! :?
gros bisous ma caille, prends soin de vous deux! bon courage! :wink:
Gros bisous a toutes les autres que g peut etre zappé, vaness (c vrai que c mieux comme pseudo), cec, amaryllis, urko, etc.....(rhoooo va falloir de plus en plus de place pour se rencontrer toutes!) :wink: :wink: