Posté le : 15-05-2008 à 19:57
[quote:6b3bc3e32d="cécile21000"]Je viens vous donner quelques nouvelles de la guerre psychologique que Thomas et moi nous nous livrons depuis 2 jours :
- premier jour de guerre : maman arrive encore à gérer, keep cool
- 2e jour : maman débloque à fond, ne supporte plus d'entendre pleurer bébé à tel point qu'elle se met aussi à pleurer et s'empiffre de chocolat...
- fin du 2e jour : maman craque complètement, papa essaie de prendre la relève mais...Thomas a gagné la bataille
- 3e jour (aujourd'hui) : maman décide q c'est pas un petit bout d'c*l de 62 cm qui va faire la loi NON MAIS!!! du coup il a fait une sieste à 9h30 et là il redort...c la fête
Que je vous explique mes derniers exploits, Thomas tête trankillou, fait des grands sourires, joue un peu avec ses mains et gazouille pendant q je fais la vaisselle et range un minimum...Il commence à devenir grognon et couine, je le prends pour faire un câlin en lui disant que bientôt il va falloir aller dans son lit pour la sieste...il machouille sa main mine de rien, je le pose, il couine 3 min et s'endort en regardant son mobile! YOUPI 8)
Deuxième sieste : après avoir jouer sur le tapis d'éveil, Mr est de nouveau grognon alors que ça ne fait qu'1h qu'il s'est réveillé, re-câlin avec maman pendant une bonne 1/2h (parce que petite régurgitation) puis je le couche...pleurs pendant 10 min et la bête est terrassé, elle dort depuis 20 min...
Donc aujourd'hui, on va dire que j'ai gagné cette guerre psychologique!!![/quote:6b3bc3e32d]
Excellent Cécile !!!
Ca nous aide a se pojete ..... et sa nous donne des idées pour la suite ! Meci de partage . En plus, ca me fait vaiment rire !!! :lol: :lol: :lol: