Posté le : 07-05-2008 à 10:03
coucou les filles,
Véra, je compatis...ma nuit fut horrible aussi...ma puce est de nouveau pas bien...je sais pas ce qu'elle a, mais là, franchement y'en a marre !!!
De plus j'ai téléphoné au pédiatre ce matin (ça fait quand meme 3 mois que cet enfant ne veut plus manger du tout à la cuillère) et elle me dit d'attendre encore 1 mois (au cas ou ce serai encore les dents - faut dire que ma chérie a vraiment difficile avec ses dents), mais bon c'est dur de voir qu'elle veut pas du tout manger, à part son lait, et puis elle va finir par avoir un déséquilibre alimentaire important parce que juste du lait à son age, c'est pas très bon. Enfin...
Me voilà donc énervée aussi... :wink:
Véra, super 32sa, je serai bien contente quand j'y serai !!!
Alex, bon semainaniversaire. Bon rdz pour ton apart.
juliet, super la poussette :D Et plus de contractions...alors ça c'est génial !!!!
Les filles, moi aussi mon homme fait preuve d'une patience d'ange...étonnant car il est plutot porté sur la chose... bon, je sais bien qu'il en a marre (il me l'a déjà dit plusieurs fois), mais bon, on peut pas pour les contractions donc...je lui ai dit qu'il devait tenir jusque fin juin. :wink:
Psg, non, non, j'étais réveillée aussi, mais bon, conduire Morgane à l'école, plus Maurine qui est toujours aussi difficile... :?
Noé, super mignon ton ti bouchon !!!
Angie, comment va ?
Gros gros bisous à toutes les mapettes