Posté le : 06-05-2008 à 21:55
coucou les filles!!!!
Les louloutes je suis aux anges! j'ai vu la bouille de mon ange, j'ai pleure comme une madeleine!! il a MON nez et MES joues!!!!!!!!!!!!
mon cheri m'a tout de suite dis en voyant ds la tele "Genial, il a ton petit nez!!!!!" :P :P
Par contre il a des ENORMES testicules c impressionnant!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Je voudrais vous mettre la foto de sa bouille en 3D mais je sais pas comment on fait!!! :roll: :roll:
Mais les pros de l'informatique sont la, et vont m'expliquer... hein Angie et Alex??? :wink: :wink: Pleaaasssseee!! :?
[b:a13a82d0d1]Sand[/b:a13a82d0d1] :arrow: Ben tu vois, tu croyais que j'aurais 10 pages a lire, mais non, vous n'y arrivez pas sans moi!! :wink: juste 2 et demi!! petites joueuses... :wink: :P
[b:a13a82d0d1]Julieetzoe[/b:a13a82d0d1] :arrow: Courage jusqu'en juillet tu vas voir ca va vite en fait! Et cette poussette???? tu as trouve ton bonheur?
[b:a13a82d0d1]Pat[/b:a13a82d0d1] :arrow: Ca va mieux? tu as pu te reposer?
[b:a13a82d0d1]Laurane[/b:a13a82d0d1] :arrow: Toi aussi tu vas mieux?? c pas une raison pour faire la fee du logis, tu peux dire de moi... :? :?
Moi depuis une heure, g des douleurs, style... douleurs de regles!! c bizarre je sais pas pkoi ca fais ca!
Ta petite lilou est a croquer!! et au fait, bravo pour tes creations que g vu sur ton site, c magnifique!!
Tu sais moi aussi je suis nostalgique de mon boulot, d'ailleurs je v aller voir mes collegues en pediatrie demain en allant a mon rdv a la mat!!
[b:a13a82d0d1]Alex[/b:a13a82d0d1] :arrow: Alors cette journée chez moman!! tu as grillé un peu??
[b:a13a82d0d1]Urko[/b:a13a82d0d1] :arrow: Trop beau ton petit corentin!! et cette chambre?? oublie pas les fotos demain!
[b:a13a82d0d1]Sasah21[/b:a13a82d0d1] :arrow: C cool que tu puisse faire les cours a domicile, tu verras c super, moi ca m'a trop bien servi niveau de me detendre, moi la stressée du slip qui m'imaginais tout et n'importe koi!!!
[b:a13a82d0d1]Cécile[/b:a13a82d0d1] :arrow: Tu es en bonne voie apparement pour les nuits de thomas, mais si tu continue a le mettre a l'eau des le matin, il va finir par se venger!!!! :wink:
[b:a13a82d0d1]Psg-girl[/b:a13a82d0d1] :arrow: Génial, une FILLLLLEEEEEEE!!!!!!!! :P
Ben elle va en avoir des prétendants avec tous les petit mec du post!!!
Alors toi tu voulais un petit mec et tu as une fille et moi je voulais absolument une poupette et j'ai un petit mec!!!! le monde a l'envers, mais on s'y fait vite!! et ca fera une excuse pour refaire un essai... :wink:
[b:a13a82d0d1]Véra[/b:a13a82d0d1] :arrow: L'ecoute pas cette pet***sse d'anesthesiste, elle te la fera la peri, sinon je pense qu'elle va t'entedre l'insulter de tout les noms le jour J...mdrrr :D
Et ne t'inquiete pas, je suis sure que ton loulou grossit bien, tu nous diras le compte rendu demain!
[b:a13a82d0d1]Angie[/b:a13a82d0d1] :arrow: Ne culpabilise pas de ne pas avoir capté pkoi il pleurait, je suis sûre qu'il ne t'en voudras pas!
Alors il est passé sous quel lait du coup??
Bon courage