Posté le : 12-05-2008 à 00:10
bonsoir a toutes mes mapettes!
je pense que vous etes toutes au lit!
[b:9fea0e5325]Lili[/b:9fea0e5325] :arrow: Très très contente de te relire :wink: et de voir que tes vacaces se sont super bien passées!! t cro belle sur les foto, et merci pour le message que tu as mis a amaryllis, ca nous donne du courage a toutes et nous fais realiser encore plus de l'importance a prendre soin de nous!! merci encore pour tous ces mots reconfortants que tu as tjs pour chacune de nous! et toi aussi tu nous a manqué... :oops: :wink:
[b:9fea0e5325]Amaryllis[/b:9fea0e5325] :arrow: Je comprends la peine que tu as, et c'est assez comprehensible, mais dis toi que ton loulou est avec toi et que tout va bien pour lui desormais! et tout ca grace a une super maman telle que toi qui lui a transmis tout le courage qu'il a eu besoin!
courage ma belle, et on est la pour toi! :wink:
[b:9fea0e5325]Laurane[/b:9fea0e5325] :arrow: Trop cool la promenade avec mon cheri, nous avons fini au resto tout les deux, et nous venons seulement de rentrer, il est minuit!! :? je suis NAZE!!!!! mais c t pour la bonne cause, ca nous a permis de nous retrouver un peu!!
[/b]Angie[b:9fea0e5325] :arrow: Alors ma belle, j'espere que c pas trop le calvaire pour toi!!!! :? :? on pense fort a toi!! :wink:
[/b:9fea0e5325]Alex[b:9fea0e5325] :arrow: je t'avais pas vu encore aujourd'hui! j'espere que ca va et que tu te repose le temps que ton loulou n'est pas la! gros bisous
Gros bisous a toutes les autres, urko, psg, pat (j'espere que ca va mieux toi!!), chandra, vera, bemour, julieetzoe, cecile, cec, etc....
Bon alors aujourd'hui moi c t promenade avec mon cheri, et on c retrouver ds une foire, et la, g pense a plusieurs d'entre vous!!!!!! une vision d'horreur est arrivée en meme tps qu'une fanfare et que plusieurs personnages deguisés, comme mickey, minnie, etc... c t ki?????
Cette sal*ope de DORA!!!!!! :evil: :evil: mais c pas vrai elle m'a suivi elle?????
Et comme on a croisé le frere a mon cheri, on a passe un petit moment ensemble, et qd je decide de payer un tour de manege a leur petit chou, je le fous ds le manege, et quelle musique il met l'autre abruti du manege?????? DORA!! :evil: :evil: :evil: g t morte de rire en pensat que c t LE moment pour lui foutre une bombe ds son brushing de mer**de!!! :twisted: :twisted:
voila, petit coup de speed apres celle qui m'ennerve vraiment!!!!!
gros bisous mes cheries, a demain, je file je v profiter encore un peu de mon cheri, en plus il travaille pas demain, je suis trop contente!!
:wink:
Bonne nuit... :wink: [/b:9fea0e5325]